NATIONS NÈGRES ET CULTURE – CHEIKH ANTA DIOP

Les Chat’Pologs colorent le monde de leurs différences

Culture

Les Chat’Pologs colorent le monde de leurs différences

Par Makandal Speaks

Nofi Editions vous présente « Les Chat’Pologs aiment la différence » de l’auteure Afi Cristèle Dandjoa.

Les Chat’Pologs colorent le monde de leurs différences

Afi Cristèle Dandjoa est auteure et graphiste réalisatrice. Elle a écrit la série de contes illustrés Mayi Sirena. Après le succès de 2 premiers tomes, elle vient de finir un troisième “Mayi Siréna, la lutte de l’eau”. Engagée dans l’éducation des enfants, elle fait de sa passion pour les mots et l’image, une arme pour nourrir l’imaginaire des enfants et les emmener à chercher la meilleure version d’eux-mêmes.

“La différence est une Richesse, Unir les différences est une force”.

Elle est également l’auteur de l’album jeunesse “Les Chat’Pologs”, un ouvrage qui racontent l’histoire de Fafa, Faré et Ferga sont trois chats trop mignons qui expliquent aux enfants que la différence fait partie de la Nature. Que chaque être est beau et unique grâce à ses singularités et qu’il faut d’abord cultiver cet amour et cette acceptation de soi pour pouvoir aimer et accepter les autres tels qu’ils sont.

« Les Chat’Pologs aiment la différence » est une belle histoire de tolérance et d’acceptation de soi et des autres à lire dès le plus jeune âge. Publié par Nofi Editions, ce livre qui convient au enfants de 0 à 6 ans est disponible sur nofistore.com.

VOUS AIMEREZ AUSSI :

Histoire & Culture Noire – Les 1ères Miscellanées Panafricaines