NOFI est la première plateforme d’échange, d’information, de réseautage et de réflexion sur le quotidien de la communauté noire.

Premier en son genre, le projet NOFI s’est imposé depuis la base. D’abord marque engagée Noir&Fier, Nofi média a ensuite permis d’exposer publiquement « La Parole Noire » sur internet. L’enthousiasme et l’énergie de la communauté ont propulsés le concept pour accroître l’ambition et la réponse: la boutique Nofi store est née de ce besoin de repères et d’apports culturels afros, Nofipédia de la volonté de s’émanciper intellectuellement, le journal Negus de l’exigence d’authenticité tant réclamée.

« NOFI, Premier sur la Culture Noire » c’est une détermination sans limite d’espace et de temps pour offrir du contenu éditorial approprié, des vidéos originales, des relais d’évènements pertinents, des produits de qualité ; en somme c’est être LA référence en terme d’information pour la communauté.

Présent sur la toile, en boutique et en kiosque, le concept NOFI fait un pas de plus avec sa Fondation qui concrétise la parole en actes.

La Fondation Nofi s’inscrit dans une démarche panafricaine pour une souveraineté complète et durable des Africains sur leurs terres. La solidarité entre Africains et Afrodescendants est fondamentale, elle se renforce d’autant plus autour de projets pérennes sous le prisme de l’autodétermination. Active au Congo, en Côte d’Ivoire et au Sénégal, la Fondation Nofi agit dès aujourd’hui et s’engage pour soutenir les nombreuses initiatives africaines en s’impliquant de façon active dans l’éducation, les arts, l’agriculture et la santé.

Pour plus d’information sur NOFI GROUP et nos équipes, n’hésitez pas à consulter la rubrique « Nous contacter » ou à lire les informations légales.