L'ÉCRIN POLITIQUE

L’Ecrin politique avec Nathalie Fanfant, Conseillère de Paris

Nathalie Fanfant, Conseillère de Paris, est l’invitée de Keyza Nubret Grand-Bonheur dans l’Ecrin politique.

L’Ecrin politique avec Nathalie Fanfant, Conseillère de Paris

Nathalie Fanfant s’est engagée en politique sur une impulsion. Femme de convictions et convaincante, elle accepte, sur invitation d’une connaissance, de rencontrer les responsables de l’UMP (aujourd’hui Les Républicains, LR). La magie opère et Nathalie Fanfant s’investit aussitôt. La Martiniquaise, qui est aujourd’hui conseillère municipale, en tant qu’élue du 20ème arrondissement de Paris et conseillère régionale en tant qu’élue au Grand paris, est à l’origine spécialisée en communication. Officiant dans le Tourisme en plus de ses fonctions politiques, elle a gardé cet intérêt pour l’Outre-mer, dont elle est issue. Ainsi, Nathalie Fanfant s’engage également pour la promotion des initiatives dans ces espaces. Cette mère de trois enfants est enfin et avant tout,  une femme hyperactive, qui pratique régulièrement la course.

Dans cet entretien avec la chroniqueuse Keyza Nubret Grand-Bonheur pour l’Ecrin politique, elle revient sur son parcours, ses motivations et les grands moments sa carrière.

Retrouvez ce numéro inédit:

Nous remercions notre partenaire, la marque Marie Carmen, stylisée par Régine Larcher, qui habille notre chroniqueuse Keyza dans ce numéro.

SK est la rédactrice/ journaliste du secteur Politique, Société et Culture. Jeune femme vive, impétueuse et toujours bienveillante, elle vous apporte une vision sans filtre de l'actualité.

Articles : 655