Keyza Nubret Grand-Bonheur reçoit le député Oliver Serva
L'écrin politique

Par SK 2 janvier 2018
Pour ne rien manquer de l'actualité,
inscrivez-vous à la newsletter depuis ce lien
Recevez du contenu exclusif, de l'actualité, des codes promos Nofi Store ainsi que notre actualité évenementielle chaque week-end !
Dans ce numéro de l’écrin politique, Keyza Nubret Grand-Bonheur est reçoit Olivier Serva, député de la première circonscription de la Guadeloupe et président de la délégation parlementaire Outre-mer. Un entretien politico-privé, pour un moment privilégié avec cet animal politique et maître de la Finance.
Keyza Nubret Grand-Bonheur reçoit le député Oliver Serva
Olivier Serva est un homme ambitieux. Après un brillant parcours dans la Finance, cet expert-comptable, directeur et associé d’un cabinet familial, s’est lancé en politique. C’est grâce à son association Ekozabym, qu’il s’est fait connaître en Guadeloupe, avant de rejoindre le mouvement « En marche » du président Emmanuel Macron. Depuis 2017, il est le député de la première circonscription de la Guadeloupe et président de la délégation parlementaire d’Outre-mer. Si habituellement il répond à des questions exclusivement politico-financières dans les médias, il se dévoile de façon plus intime au micro de la chroniqueuse Keyza Nubret Grand-Bonheur, dans « L’écrin politique ». Ses aspirations, son expérience du racisme, sa vie familiale, ses engagements, il se livre en toute sincérité.
Découvrez cet entretien inédit:
Nous remercions notre partenaire, la marque Marie Carmen, et Régine Larcher au stylisme, qui ont habillé notre chroniqueuse Keyza Nubret Grand-Bonheur
[L’écrin politique] Keyza Nubret Grand-Bonheur reçoit Valentin Narbonnais, jeune militant PS