Malkia - Le réveil du Ka

Keyza Nubret Grand-Bonheur reçoit le député Oliver Serva

L'écrin politique

Keyza Nubret Grand-Bonheur reçoit le député Oliver Serva

Par SK 2 janvier 2018

Pour ne rien manquer de l'actualité,
inscrivez-vous à la newsletter depuis ce lien
Recevez du contenu exclusif, de l'actualité, des codes promos Nofi Store ainsi que notre actualité évenementielle chaque week-end !

Dans ce numéro de l’écrin politique, Keyza Nubret Grand-Bonheur est reçoit Olivier Serva, député de la première circonscription de la Guadeloupe et président de la délégation parlementaire Outre-mer. Un entretien politico-privé, pour un moment privilégié avec cet animal politique et maître de la Finance.

Keyza Nubret Grand-Bonheur reçoit le député Oliver Serva

Olivier Serva est un homme ambitieux. Après un brillant parcours dans la Finance, cet expert-comptable, directeur et associé d’un cabinet familial, s’est lancé en politique. C’est grâce à son association Ekozabym, qu’il s’est fait connaître en Guadeloupe, avant de rejoindre le mouvement “En marche” du président Emmanuel Macron. Depuis 2017, il est le député de la première circonscription de la Guadeloupe et président de la délégation parlementaire d’Outre-mer. Si habituellement il répond à des questions exclusivement politico-financières dans les médias, il se dévoile de façon plus intime au micro de la chroniqueuse Keyza Nubret Grand-Bonheur, dans “L’écrin politique”. Ses aspirations, son expérience du racisme, sa vie familiale, ses engagements, il se livre en toute sincérité.

Découvrez cet entretien inédit:

Nous remercions notre partenaire, la marque Marie Carmen,  et Régine Larcher au stylisme, qui ont habillé notre chroniqueuse Keyza Nubret Grand-Bonheur

VOUS AIMEREZ AUSSI:

[L’écrin politique] Keyza Nubret Grand-Bonheur reçoit Valentin Narbonnais, jeune militant PS