L'ÉCRIN POLITIQUE

Keyza Nubret Grand-Bonheur reçoit le député Oliver Serva

Dans ce numéro de l’écrin politique, Keyza Nubret Grand-Bonheur est reçoit Olivier Sera, député de la première circonscription de la Guadeloupe et président de la délégation parlementaire Outre-mer. Un entretien politico-privé, pour un moment privilégié avec cet animal politique et maître de la Finance.

Olivier Serva est un homme ambitieux. Après un brillant parcours dans la Finance, cet expert-comptable, directeur et associé d’un cabinet familial, s’est lancé en politique. C’est grâce à son association Ekozabym, qu’il s’est fait connaître en Guadeloupe, avant de rejoindre le mouvement « En marche » du président Emmanuel Macron. Depuis 2017, il est le député de la première circonscription de la Guadeloupe et président de la délégation parlementaire d’Outre-mer. Si habituellement il répond à des questions exclusivement politico-financières dans les médias, il se dévoile de façon plus intime au micro de la chroniqueuse Keyza Nubret Grand-Bonheur, dans « L’écrin politique ». Ses aspirations, son expérience du racisme, sa vie familiale, ses engagements, il se livre en toute sincérité.

Découvrez cet entretien inédit:

Nous remercions notre partenaire, la marque Marie Carmen,  et Régine Larcher au stylisme, qui ont habillé notre chroniqueuse Keyza Nubret Grand-Bonheur

VOUS AIMEREZ AUSSI:

[L’écrin politique] Keyza Nubret Grand-Bonheur reçoit Valentin Narbonnais, jeune militant PS

SK est la rédactrice/ journaliste du secteur Politique, Société et Culture. Jeune femme vive, impétueuse et toujours bienveillante, elle vous apporte une vision sans filtre de l'actualité.

Posts : 641

Ne ratez rien de l'actualité Afro.

Inscrivez-vous à notre newsletter