Trilogie Kemi Seba

KANYE, WIZ, AMBER, KIM… : Cette fois-ci, ils nous prennent vraiment pour des C***

Société

KANYE, WIZ, AMBER, KIM… : Cette fois-ci, ils nous prennent vraiment pour des C***

Par Steffi Mateta

Nous avons longtemps hésité sur l’utilité de faire cet article. Finalement, on s’est dit que ça pouvait peut-être vous intéresser. Mais croyez-nous, c’est la dernière fois qu’on parlera d’eux dans notre rubrique people (à moins qu’ils se rachètent vite fait bien fait !).

Si vous avez raté l’épisode 1 de l’affaire Kanye West vs Wiz Khalifa vs Amber Rose, cliquez sur ce lien avant de lire la suite de cet article.

Suite au scandale créé sur Twitter par Kanye West lorsqu’il s’en est pris à Wiz Khalifa (et par la même occasion à Amber Rose) qui venait de l’accuser de plagiat, un nouveau rebondissement est apparu mais cette fois-ci sur Instagram. Les deux femmes de Kanye West, Amber Rose (son ex) et Kim Kardashian (sa femme… on serait tenté d’ajouter la mention « pour les papiers ») postèrent chacune sur leur compte Instagram respectif, une photo d’elles deux ensemble avec comme commentaire « du thé pour quelqu’un ? » (Comprenez « asseyez-vous et prenez une tasse de thé parce qu’on va vous apporter encore de quoi parler »).

Kim et Amber

Depuis aucun commentaire n’a été fait de la part des intéressés. Seulement, le message est donné : les deux femmes auraient parlé et auraient trouvé un terrain d’entente. Les rumeurs disent que ce serait Kris Jenner (la mère « sorcière ? » des Kardashian) qui aurait tout organisé suite au clash sur Twitter.

À cela, on ajoutera simplement (histoire de remettre les choses dans leur contexte), qu’il y a quelques mois, Amber Rose s’en prenait à Kylie Jenner (la sœur cadette du clan Kardashian) qui sort avec l’ex petit ami (Tyga) de sa meilleure amie (Blac Chyna) (On vous en parlait ICI). Et qu’entre temps, Blac Chyna (meilleure amie d’Amber Rose) serait aujourd’hui officiellement en couple avec le frère de Kim K. (Rob Kardashian) !!! (pfffiouuu relisez la phrase deux fois pour bien tout comprendre !)

Donc pour résumer, Amber Rose serait devenu amie avec la femme de son ex qui a insulté son ex et père de son fils. Que la meilleure amie d’Amber Rose serait en couple avec le frère de la nouvelle petite amie de son ex ?!!!! (Je vous assure qu’on n’avait vraiment pas envie d’en parler MDR).

Quant à Kanye ? Celui-ci a posté sur Twitter une première fois qu’il ne parlerait plus jamais des enfants et ensuite que lui et Wiz s’étaient vus, il se serait excusé auprès de lui et qu’aujourd’hui, tout serait cool entre les hommes. Et sans oublier de recommencer à Twitter au sujet de son album.

Kanye tweets

À tout cela, on a envie de répondre:

QUI A PAYÉ QUI ?

Réfléchissons deux minutes, à qui toute cette affaire rapporterait le plus :

Kanye West vient d’annoncer la sortie de son prochain album et selon les connaisseurs, la cote du rappeur étant en chute libre, il avait bien besoin d’un petit coup de buzz pour promouvoir son nouveau bébé.

Amber Rose et par la même occasion Blac Chyna n’ont d’autres talents que de montrer la grosseur de leurs derrières sur les réseaux sociaux (disons la vérité). Les deux savent qu’elles ne pourront pas éternellement jouer de leur physique. Il leur faut donc un plan B. Alors pourquoi ne pas se rapprocher de la famille qui est reine de la TV réalité aux Etats-Unis, histoire de gratter un petit rôle dans la prochaine saison ?!

Wiz et Rob ont également besoin de faire parler d’eux.

Pour finir, Kim K. aime l’argent donc c’est sûrement elle qui doit être à la tête de tout ce « n’importe quoi ». Car, il n’y a pas d’autre mot pour mieux qualifier cela. C’est tout simplement n’importe quoi. Ces personnes ne savent plus quoi inventer pour tourner les regards vers elles et se faire de l’argent. Mais de là à nous prendre pour des c*** ?!! Cette fois-ci on dit stop. Tout ça n’est qu’une manière d’attirer le public à regarder leur prochain show. Alors par pitié, ne tombez pas dedans et ne regardez plus ces bêtises !