Afrostream signe un partenariat avec Sony Pictures Television

Le fondateur d’Afrostream, Tonjé Bakang, a annoncé la nouvelle hier chez l’AFP. Afrostream a signé un partenariat (d’un montant resté confidentiel) de 3 ans avec Sony Pictures Television.

Celui qui rêve de voir son site de streaming concurrencer des géants comme Netflix, s’approche de plus en plus de son objectif.

Afrostream a été lancé à la rentrée 2015 et propose à tous ses abonnés des films et séries afros en illimité. En signant un partenariat avec Sony Pictures Television,, la site de streaming offrira dès le mois de novembre 50 nouveaux films produits par Sony. Des films tels que « Think like a Man act like a lady » avec Taraji P. Henson et Meagan Good, ou « Bad Boy » avec Will Smith et Martin Lawrence sont déjà annoncés. Mais, on  se réjouit surtout de savoir que des films et séries inédits en France, seront également disponibles. « This Christmas » avec Idris Elba fait partie des 50 films qui sortiront en exclusivité.

« Ces films et séries de Sony Pictures Television ont déjà rencontré un succès indéniable aux Etats-Unis. A présent notre objectif est de faire en sorte que ces histoires trouvent leur public francophone« , a déclaré Tonjé Bakang.

 

Nofi et Noir & Fier soutiennent ce projet depuis ces tous débuts. Suite aux dernières polémiques concernant le lancement de la chaîne BET France, il est important de remettre en lumière un projet télévisuel et cinématographique lancé par un noir pour des noirs.

Steffi Mateta
Steffi Matetahttp://www.aminy.net
Steffi Mateta est une jeune femme dynamique portant plusieurs casquettes : rédactrice mode/beauté et actu people pour NOFI, elle est également une sprinteuse de haut niveau et la créatrice du blog Aminy, Croire au potentiel africain ( http://aminy.net/ )

Articles récents

Articles similaires