Brown Sugar Night #3

NBA: Kevin Durant, le come-back

Société

NBA: Kevin Durant, le come-back

Par Abou Cissé

L’ailier d’Oklahoma City retrouve la compétition en NBA cette nuit après une saison dernière tronquée par une blessure au pied.

Kevin Durant, le revanchard 

Fin de l’attente pour Kevin Durant. Gêné par un pied droit douloureux, il s’est fait opéré en mars dernier. Résultat le joueur de 27 ans a manqué la majeur partie de la saison passée. Mais dans la nuit de mercredi à jeudi, KD refoulera les parquets pour la nouvelle saison NBA avec sa franchise: Oklahoma City Thunder reçoit San Antonio dans l’une des affiches phares de la nuit. Avec son bras droit Russell Westbrook qui figure parmi les meilleurs meneurs de jeu de la ligue, plus Serge Ibaka qui figure parmi les meilleurs pivots de la ligue, cette équipe fait parti des favoris pour remporter le titre de champion en juin prochain.

Kevin Durant défie LeBron James

Le meilleur joueur NBA en 2014 estime être supérieur à LeBron James, la star de Cleveland, désigné quatre fois MVP entre 2009 et 2013. Cet été il avait déclaré qu’il était le meilleur joueur du monde. Il a confirmé cette pensée quelques jours avant le début de la nouvelle saison. « J’estime que je suis inarrêtable et que je peux tout faire sur un parquet. J’ai travaillé dur pour me permettre d’affirmer cela, et le fait que je tienne ces propos alors que je sors de l’une des saisons les plus compliquées de ma carrière montre dans quel état d’esprit je suis. C’est un excellent joueur, il fera un jour son entrée au Hall of Fame. Mais je sais ce que je vaux et je pense que je suis plus fort que LeBron. » Que le duel commence et réponse en avril prochain pour savoir si il sera à nouveau MVP.

Rejoignez la communauté Nofi

La communauté Nofi, c'est du contenu exclusif, des jeux-concours, des codes promos Nofistore et plein d'autres surprises !