Trilogie Kemi Seba

DOSSIER : QUAND LES STARLETTES GRANDISSENT, LE RETOUR

Société

DOSSIER : QUAND LES STARLETTES GRANDISSENT, LE RETOUR

Par Noella

Et oui, nous avons récidivé ! Les avant/après des stars nous fait toujours autant rire. Certains ont changé, beaucoup changé. D’autres pas du tout, à se demander si le vieillissement à le moindre effet sur eux. Parlons peu, parlons bien, on vous laisse regarder en image.

On commence avec la catégorie « les inchangés » : ces personnalités emblématiques de la scène internationale qui n’ont pas changer. Premier sur notre liste : Monsieur Snoop Doggy Dogg lui même. Même sourire, même nez, mêmes oreilles, même regard rieur, la seule différence réside dans la longueur capillaire. Aujourd’hui le rappeur-producteur prend de l’âge, certes, mais a gardé son petit charme qui lui est propre.

snoop-dogg

Paul Van Haver connu sous le nom Stromae, ou le maestro dans l’art de jouer avec les mots, a su combler son sourire sans incisives. Qui aurait pensé, en voyant cette frimousse d’un blond vénitien, que quelques années plus tard on parlerait de lui comme un des plus grands auteurs-compositeurs-interprètes-producteurs de hip-hop, musique électronique et chanson française de sa génération. Véritable icône musicale et icône de mode, l’artiste rwando-belge a fait du chemin depuis l’époque des polos quadricolores et des cheveux ébouriffés.

stromae

Dans la famille des grosse pointures afro-américaines on continue avec Monsieur TIDAL aka Jay-Z. Certes il a prit de l’âge – et quelques kilos, rires – mais Monsieur Shawn Corey Carter n’a pas changé !

Jay-Z

Si on parle de Jay-Z, on parlera forcément et inévitablement de sa chère épouse Beyoncé Giselle Knowles-Carter. N’était-elle pas toute mimi quand elle était haute comme trois pommes, avant qu’elle devienne ZE Queen Bey internationale.

beyonce

Alors là vraiment dites nous où est le changement. Oui niveau make-up et « capillaire-ment » parlant c’est sûr que Rihanna a évolué – et dans ses activités aussi, passer des jeux dans le sable aux photos fesses & seins à l’air pour le magazine LUI sans parler de ses clips à déconseiller aux moins de 18 ans – mais « faciale-ment » parlant la princesses de la Barbade n’a pas bougé d’un pouce. C’est sûr l’innocence et la naïveté de l’enfance est bien vite parti. Comme elle l’a dit elle même « Good girl gone bad« .

riri

Vous aimerez aussi : « DOSSIER : QUAND LES STARLETTES GRANDISSENT » !

Bow wow wow yippie yo yippie yea ! Auriez-vous reconnu le rappeur/acteur Bow Wow bébé ? Toujours cette même tête de tombeur.

bow wow

Madame Winfrey ou LA femme noire qui a tout réussit ! Animatrice et productrice afro-américaine de télévision et de cinéma respectée, actrice, critique littéraire, éditrice de magazines et également femme d’affaire dans le business du thé (oui oui du thé), Oprah Winfrey est un exemple de success story au féminin – et en plus noire. Pas vraiment de changement entre l’avant et l’après hormis un léger strabisme et le nombre de zéros sur son compte en banque.

oprah-winfrey

Avec une filmographie qui commence à bien s’étoffer (avec des rôles qui laissaient à désirer, poke Samba), qui aurait-pu desceller lors de ses jeunes années que le comédien Omar Sy ferait tant parler de lui – et même au delà des frontières de l’hexagone ? Du haut de son mètre 90 armé d’une notoriété en formant et d’un humour qui lui est propre, le petit sénégalo-mauritanien a fait du chemin.

Omar Sy

Tout est dans le sourire !
Pharrell pharrell pharrell *étoiles dans les yeux* ! Auteur-compositeur-interprète, rappeur, producteur, styliste, lanceur de tendances, ce génie en culotte court et chapeau Mountain avait les dents du bonheur enfant. Ça lui bien porté chance car une fois adulte cet artiste complet fait l’unanimité. Que ce soit dans le domaine de la musique ou de la mode, on en dira ce qu’on veut, Pharrell Williams transforme tout ce qu’il touche en or massif. N’était-il pas chou comme un cœur avec sa petite afro et son complet denim ? On fond !

pharrell