Malkia - Le réveil du Ka

MOBILISATION CONTRE EXHIBIT B, JOUR 4: ENGLUEMENT

Société

MOBILISATION CONTRE EXHIBIT B, JOUR 4: ENGLUEMENT

Par SK

Les manifestants étaient encore fidèles au rassemblement contre Exhibit B. Dimanche était le dernier jour de mobilisation, toujours accompagné par le cortège de policiers. Les contestataires seront restés dignes et déterminés jusqu’au bout, bien que les autorités n’aient pas reculées sur leur position.

La manifestation se tenait hier de 14h30 jusqu’à environ 18 heures. Un cri de colère d’un côté, contre l’indifférence de la part des autorités et dirigeants du théâtre. Exhibit B a été maintenue et le spectacle déménage dans le 19 ème arrondissement de Paris. La « performance » continue du 7 au 14 décembre au théâtre du 104.

Le Collectif contre Exhibit B maintient la manifestation devant le théâtre toute la semaine durant. Les promoteurs de ce spectacle refusent toujours de dialoguer et d’entendre raison. Toutefois, l’abnégation des manifestants envoie un message fort de lutte contre l’exploitation de l’histoire, noire en l’occurrence, et d’unité entre tous les êtres humains qui se tiennent côte à côte pour défendre une même cause.

Rejoignez la communauté Nofi

La communauté Nofi, c'est du contenu exclusif, des jeux-concours, des codes promos Nofistore et plein d'autres surprises !