Black Panther : Wakanda Forever au cinema

Trey Songz : agressions sexuelles, viol et kidnapping

Musique

Trey Songz : agressions sexuelles, viol et kidnapping

Par Rédaction Nofi 26 avril 2022

Les accusations pleuvent plus que les hits pour Trey Songz. Si son sourire ravageur et sa voix onctueuse ont su conquérir un large public, le chanteur de R&B se retrouve sous le feu des projecteurs pour des accusations d’agressions sexuelles, de kidnapping ou encore de viol. 

Des accusations depuis 2013

La dernière accusation est portée par Megan Johnson, une jeune femme dont l’agression remonte à 2013. La plaignante affirme s’être rendue au Foxwoods Resort Casino, un complexe hôtelier de l’état du Connecticut, pour prendre une photo avec Trey Songz. Après être rentrée dans la tente VIP de l’artiste, il aurait mis la main dans son haut de bikini et sorti un de ses seins en criant à quatre reprises : “les seins en l’air”. Si une vidéo relayée sur Twitter affiche les détails de l’agression, Megan Johnson réclame 5 millions de dollars pour abandonner les charges contre le chanteur. Ses avocats affirment qu’elle a été “humiliée” et que cette agression a causé chez elle “une détresse grave et une automutilation”

En février, le chanteur de 37 ans, était déjà poursuivi pour 20 millions de dollars par Celina Powell, une modèle d’instagram. Cette dernière déclare qu’il l’a “violée par voie anale”  lors d’une fête à Los Angeles en 2016 et ajoute qu’il l’a empêchée de sortir d’une chambre d’hôtel durant toute une journée. 

A ces accusations, s’ajoutent des faits de violences physiques orchestrées par l’artiste. En 2019, Trey Songz aurait frappé un barman lors d’un concert à Los Angeles. Deux ans plus tard, il se serait battu avec un policier dans un stade de Kansas City pendant un match de football américain. Enfin, il a également été accusé d’avoir volontairement heurté une femme en voiture.

Trey Songz “Pire que R.Kelly” ? 

Autre moitié du duo Rory & Mal podcast, Rory Farrell semble penser que les actes de Trey Songz dépassent ceux du chanteur R.Kelly, dont le documentaire paru en 2019 exposait des faits de violences sexuelles sur des décennies. 

« Dans 15 ans, ou peu importe si c’est plus long, ce documentaire sur Trey Songz sera encore plus fou que celui sur R. Kelly. Trey Songz est un violeur, il a frappé des femmes, c’est l’une des plus grosses merdes que porte le monde. Trey Songz est écœurant. Son documentaire va surpasser, si jamais il est possible de faire pire, le documentaire dédié à R. Kelly. Je vous le promets, dans 15 ans, ce sera le cas. C’est un être humain horrible. Genre, un être humain vraiment horrible. Et quelqu’un va le faire tomber. Il ne s’agit pas que d’un témoignage, je n’exagère pas, entre 15 et 20 femmes ont subi les mêmes expériences, elles ne peuvent pas toutes mentir. »

VOUS AIMEREZ AUSSI :