POLITIQUE

Urgences Panafricanistes et des Gilets Jaunes font une descente chez Bolloré

Des militants de l’ONG Urgences Panafricanistes et les Gillets Jaunes Constituants ont fait irruption au siège social du Groupe Bolloré.

Urgences Panafricanistes et des Gilets Jaunes font une descente chez Bolloré

Le 10 octobre 2020, des militants de l’ONG Urgences Panafricanistes et les Gillets Jaunes Constituants ont fait irruption au siège social du Groupe Bolloré. Groupe économique qui selon l’activiste panafricaniste Kemi Seba, président de l’ONG, « symbole du capitalisme prédateur qui étouffent et appauvri les peuples. » Ainsi, pour ce dernier :

« Quand les prolétariats des peuples divers comprennent que la lutte st verticale et non horizontale, ça donne ça. »

Voici les images :

Dans le courant du mois de septembre, Kemi Seba avait déjà déclaré que la lutte d’Urgence Panafricanistes était une lutte verticale plutôt qu’horizontale. Verticale car comme il l’affirmait :

« C’est l’union des prolétariats dans le respect de leurs différences et leurs souverainetés respectives, face à l’oligarchie apatride néolibérale. Et non horizontal car même si nous préserverons jusqu’à notre dernier souffle le droit à l’autodétermination de nos peuples respectifs , nous savons que nos ennemis ne sont pas les autres prolétariats, mais bel et bien l’élite financière. »

VOUS AIMEREZ AUSSI :

Kemi Seba annonce l’ouverture du « Centre Panaf »

Panafricaniste dans l’âme, j’œuvre à mon humble niveau à réunir les membres de la grande famille africaine à travers le monde.

Articles : 653