SOCIÉTÉ

Des jumelles acceptées dans 38 universités avec $1000000 de bourses

Les jumelles Arianna et Arielle Williams, qui ont terminé leur cursus secondaire avec les meilleures notes de leur classe ont toutes les deux été acceptées dans 38 universités avec un total d’un million de dollars de propositions de bourses universitaires.

Parmi les 38 universités qui ont accepté les jeunes femmes, on compte l’Université d’Etat de Kent, l’Université Marquette et l’Université Xavier.

Âgées de 18 ans en mai 2020, les jumelles de Milwaukee dans le Wisconsin aux Etats-Unis ont obtenu une moyenne quasi-identique, avec 3,77 pour l’une et 3, 76% pour l’autre, les deux notes équivalent à un 92 sur 100. Leur succès, les deux soeurs l’ont notamment expliqué par la qualité du personnel de leur lycée, qui les a poussées à l’excellence. Issues d’un milieu modeste, elles ont aussi occupé des postes de vendeuses à mi-temps pour gagner leur vie. Les deux jeunes femmes ont déclaré vouloir devenir infirmières, une profession qu’elles estiment être bienvenue au vu du manque de personnel hospitalier en période de Covid-19. Elle a conseillé aux jeunes étudiants de toujours travailler dur et qu’ils finiront par être récompensés. « Ne pensez pas que cela ne pas être vous. Cela peut être vous. Vous ne savez jamais qui (peut) vous observe(r) ».

VOUS AIMEREZ AUSSI:

Accepté dans 91 universités, il s’est vu offrir $3 millions de bourses

Articles : 1093