SANTÉ

Covid-19 : Les Africains cobayes parfaits d’un futur vaccin

Mercredi après-midi sur la chaîne LCI, deux médecins ont envisagé d’utiliser la population africaine comme cobaye dans le cadre d’un traitement contre le covid-19.

View this post on Instagram

ESSAYEZ POUR VOIR !!!? S’UNIR POUR BÂTIR C’EST GRANDIR ENSEMBLE… Pour ne plus avancer en ordre dispersé. Les organisations panafricaines et autres répondront d’une seule voix. Une tribune signée de tous dénonçant quiquonque oserait pratiquer des essais cliniques sur des individus africains vulnérables,contraints de se soumettre à une décision politique. Nous sommes si faibles !? Dans l’histoire, les puissants d’Afrique ont tellement, si souvent fait de leurs populations des paillassons, dégradé leur dignité qu’aujourd’hui encore, des occidentaux s’autorisent à imaginer que de pauvres africains seront les seuls cobayes au service de l’humanité ! Ce temps là est révolu ! Ou les cobayes sont issus de tous les peuples du monde et donc nous sommes dans une lutte commune ou…si les scientifiques africains font des expériences sur des africains, obtiennent des résultats… le reste du monde n’en bénéficiera qu’à condition que les peuples d’Afrique soient d’accord … AUCUN LABORATOIRE OCCIDENTAL N’EMPOISONNERA D’AFRICAINS!

A post shared by Claudy Siar (@claudysiar) on

VOUS AIMEREZ AUSSI :

La Drapétomanie ou l’étrange maladie des Nègres marrons

Panafricaniste dans l’âme, j’œuvre à mon humble niveau à réunir les membres de la grande famille africaine à travers le monde.

Articles : 648