Neïba

Kim Porter, l’ex-compagne de P. Diddy est décédée

Société

Kim Porter, l’ex-compagne de P. Diddy est décédée

Par Redaction NOFI 16 novembre 2018

Pour ne rien manquer de l'actualité,
téléchargez l'application depuis ce lien
Recevez du contenu exclusif, de l'actualité, des codes promos Nofi Store ainsi que notre actualité évenementielle chaque week-end !

Ce jeudi 15 novembre, Kim Porter l’ex-compagne de P. Diddy a été retrouvée morte à son domicile en Californie.

Kim Porter était maman de cinq enfants

P. Diddy est « dévasté » par la mort de Kim Porter. Le rappeur américain est sous le choc après l’annonce de la disparition de son ex-compagne et mère de ses trois enfants. « Kim et lui étaient des amis proches et élevaient en harmonie leurs enfants, même si leur relation amoureuse n’a pas fonctionné, a confié une source à People Magazine. Ils formaient toujours une famille. »

Kim Porter, la mère des enfants de P. Diddy est décédée

Kim Porter et P. Diddy ont eu trois enfants: Christian, 20 ans, et les jumelles de 12 ans, D’Lila Star et Jessie James. Partie trop tôt, la jeune maman de 47 ans laisse également un autre fils prénommé Quincy Brown. Le couple a passé treize ans ensemble, avant de se séparer définitivement en 2007.

Un coup dur pour P.Diddy

Bouleversé par cette nouvelle, P. Diddy a partagé un message symbolique sur son compte Instagram, où il compte plus de 12 millions d’abonnés.

« Dieu, protège-moi de tout ce qui n’est pas envoyé par toi », peut-on lire sur une image noire.

Malgré leur séparation en 2007, P. Diddy et Kim Porter avaient su rester proches et complices. Le 6 novembre dernier, le mannequin avait notamment publié une photo où son ex-compagnon apparaissait entouré de leur progéniture sur son compte Instagram. « Amour », avait-elle simplement écrit en légende.

Kim Porter, la mère des enfants de P. Diddy est décédée

Selon les informations de TMZ, le mannequin de 47 ans aurait succombé à une crise cardiaque durant son sommeil. D’autres sources évoquent quant à elles des symptômes de pneumonie, pour lesquels la maman de quatre enfants s’était vue prescrire des vitamines il y a plusieurs jours. De leur côté, les autorités américaines soupçonnent la contraction d’une maladie lors d’un récent voyage en Afrique.