Neïba

L’écrin politique avec Jaklin Pavilla, première adjointe au maire de Saint-Denis

L'écrin politique

L’écrin politique avec Jaklin Pavilla, première adjointe au maire de Saint-Denis

Par SK 22 janvier 2018

Pour ne rien manquer de l'actualité,
téléchargez l'application depuis ce lien
Recevez du contenu exclusif, de l'actualité, des codes promos Nofi Store ainsi que notre actualité évenementielle chaque week-end !

Keyza Nubret Grand-Bonheur est allée à la rencontre de Jaklin Pavilla, première adjointe au maire de la ville de Saint-Denis.

L’écrin politique avec Jaklin Pavilla, première adjointe au maire de Saint-Denis

Jaklin Pavilla est une expérimentée de la vie associative. En effet, elle milité durant des années auprès des populations désœuvrées de la Seine Saint-Denis, notamment dans les oeuvres sociales telles que l’aide au devoir et l’aide administrative, elle se retrouve naturellement en politique. Avec l’envie de faire toujours plus, elle est aujourd’hui Première adjointe au maire d cela ville de Saint-Denis, capitale du  sulfureux département 93.

Jaklin Pavilla au coeur de l’action à Saint-Denis (93).

Responsable de la solidarité et du développement social, elle raconte l’absolue nécessité du travail de proximité avec les habitants. D’autant que la commune dans laquelle elle officie est réputée pour être cosmopolite, putative et surtout difficile. Pourtant, madame Pavilla y croit et s’investir dans l’amélioration t la revalorisation de sa population. Un travail qui passe également par les valeurs du mérite et de la reconnaissance. C’est donc de cette façon qu’elle se retrouve invitée à l’Elysée, pour al première fois de sa carrière, afin d’assister à al naturalisation des anciens soldats africains qui combattirent pour l’ancien Empire français.

La chroniqueuse Keyza Nubret Grand-Bonheur la reçoit dans ce numéro de « L’écrin politique ». Dans cette éissiokn, il est évidemment question du parcours de cette battante, mais aussi du regard qu’elle porte sur l’évolution de sa ville, les moments qu’elle a pu vivre grâce à sa position.  Jaklin Pavilla réitère ici son engagement envers ses concitoyens. Une émission à redécouvrir ici.

VOUS AIMEREZ AUSSI:

« L’écrin politique », spéciale législatives avec Dieunor Excellent, candidat en Seine-Saint-Denis