L’excellence Noire – Kouokam KAMTCHUENG

Kenya : ouverture du plus grand centre commercial d’Afrique de l’Est

Société

Kenya : ouverture du plus grand centre commercial d’Afrique de l’Est

Par Sandro CAPO CHICHI

A Nairobi au Kenya a ouvert le 14 février 2017, Two Rivers, le plus grand centre commercial d’Afrique de l’Est.

Par Sandro CAPO CHICHI / nofi.fr

D’une superficie totale de 67000 mètres carrés, le complexe aurait attiré un peu plus de 120000 personnes lors de son premier samedi d’ouverture. Encore en travaux, le centre commercial Two Rivers comprend des boutiques de grandes enseignes internationales comme Waikiki (Turquie), Carrefour (France), ou Swarovski (Autriche). Parmi les marques locales, on trouve l’épicier Chandarana FoodPlus et le magasin de prêt à porter The Designers Studio.

Le centre commercial s’inscrit dans un projet de construction plus vaste où sont prévus un hôtel cinq étoiles ainsi que des appartements. Le projet est la propriété conjointe de la société Two Rivers Lifestyle Company Limited basée à Nairobi au Kenya-possédée à 58% par Centum Group, la société du milliardaire local Chris Kirubi à 38% par la société chinoise Aviation Industry Corporation of China et par l’OMP Africa Investment Company.

Rejoignez la communauté Nofi

La communauté Nofi, c'est du contenu exclusif, des jeux-concours, des codes promos Nofistore et plein d'autres surprises !