Malkia - Le réveil du Ka

Contre vents et marées : un film à regarder SANS modération !

Culture

Contre vents et marées : un film à regarder SANS modération !

Par SE

Cet article vous a été proposé par la chaîne Nollywood Tv ! Retrouvez le meilleur du cinéma nollywoodien sur Nollywood Tv et rejoignez leur page facebook ici.

Contre vents et marées (CHANGING TIDES) est un film nigérian de l’actrice et productrice Rukky Sanda qui parlera à tous les cœurs d’artichauts de NOFI. Si vous ne l’avez pas encore vu, découvrez le sur Nollywood TV à partir du mois prochain !

Contre vents et marées : coup de foudre à Manhattan version Lagos !

Caroline (Rukky Sanda), est une jeune femme qui aide sa mère dans son commerce pour pourvoir subvenir à leurs besoins. Un jour, alors qu’elle fait de la vente ambulante, Caroline se fait renverser par une voiture. A l’intérieur du véhicule, Jason, un fils de bonne famille.
Fort heureusement, la belle demoiselle n’a rien ! Au lieu d’être conduite à l’hôpital, Caroline demande à Jason de lui donner de l’argent pour développer le commerce de sa maman. Une romance s’instale entre les deux jeunes gens.

Ils se retrouvent souvent le soir autour d’un dîner pour apprendre à mieux se connaître… Mais TOUT bascule le jour où Jason ramène Caroline chez lui, dans la maison familiale. Furieuse de voir la fille sans-le-sou qu’elle avait aidée, la maman de Jason menace Caroline et lui ordonne de quitter son domicile.

Rukky Sanda                                                                                          John Dumelo

La comédienne Liz Benson, qui interprète le rôle de la mère de Jason, le magnifique et célèbre acteur ghanéen John Dumelo, est persuadée que Caroline est une opportuniste. En position de la « bonne maman » qui veut contrôler la vie de son cher fils, elle lui a choisit la femme qui, selon elle, est PARFAITE pour lui. Fille de famille aisée, cette dernière ne manque de regarder Caroline de haut lorsqu’elle la croise dans le salon de son prétendant.

L’histoire d’amour de Jason et Caroline devient alors impossible lorsque la mère du jeune homme lui interdit formellement cette relation !

Pourtant, la mère de Jason tombe malade, son pronostic vital est engagé. Celle-ci a besoin d’un don de sang pour survivre !
Il faut alors trouver un donateur au plus vite pour la sauver. La merveilleuse belle-fille qu’elle avait choisi pour son fils s’enfuit lorsqu’elle apprend la nouvelle, MAIS il s’avère que Caroline est de groupe O + (donneur universel) !

Et vous, si vous étiez à sa place qu’auriez vous fait ?

A votre avis, Caroline donnera son sang à cette femme qui l’a empêchée de vivre pleinement son histoire d’amour ? Vous voulez en savoir plus n’est ce pas ? La suite le 29 juillet sur Nollywood TV…

Rejoignez la communauté Nofi

La communauté Nofi, c'est du contenu exclusif, des jeux-concours, des codes promos Nofistore et plein d'autres surprises !