Malkia - Le réveil du Ka

Les compressés Unilever arrivent en Afrique…Dycosh mène l’enquête !

Société

Les compressés Unilever arrivent en Afrique…Dycosh mène l’enquête !

Par SK

Plus petits, plus pratiques, plus écologiques. Les déodorants format compressé arrivent en Afrique. Pour cet événement, la société Unilever a fait appel à un enquêteur très spécial…

Les déodorants au format compressé débarquent sur le marché africain. Ce petit modèle des marques habituelles (Monsavon, Dove ou encore Axe) est pratique  car il se glisse dans le sac à main, pour mesdames, dans la pochette ou poche intérieure de la veste pour messieurs. Au-delà de cet aspect, non négligeable, un déodorant compressé assure la même performance que les grands aérosols classiques, en terme de durée, de quantité et d’efficacité. Surtout, les compressés sont plus écologiques, et c’est là le point qui fait de cette innovation un succès. Notamment pour l’Afrique où, plus que n’importe où ailleurs, l’écosystème doit être ménagé.

dycosh

Afin d’éclaircir toutes ces questions et de rassurer les sceptiques, Unilever a prévu le coup. La société, leader de l’alimentaire et des produits d’entretiens, a fait appel à un inspecteur très particulier, incarné par l’humoriste d’origine congolaise, Dycosh. Accompagné de son garde du corps, l’enquêteur se rend au siège de l’entreprise pour percer le mystère des compressés.

https://www.facebook.com/1455403241374255/videos/1727983420782901/

Rejoignez la communauté Nofi

La communauté Nofi, c'est du contenu exclusif, des jeux-concours, des codes promos Nofistore et plein d'autres surprises !