L’excellence Noire – Kouokam KAMTCHUENG

RELATION : 8 choses à dire à son amie qui est la « maîtresse »

Société

RELATION : 8 choses à dire à son amie qui est la « maîtresse »

Par Steffi Mateta

On en connaît toute au moins une (si vous n’en connaissez pas, c’est qu’il s’agit peut-être de vous !). Une fille, qui malheureusement, est celle avec qui un Don Juan trompe sa chère et tendre. Des histoires de tromperies, on en entend tous les jours. Mais quand la « maîtresse » s’accroche dur comme fer à son étalon, persuadée qu’un jour elle deviendra « l’officielle », il faut intervenir. Alors voici 8 choses à dire à une fille qui croit qu’elle finira par passer du banc des remplaçants au poste de titulaire.

  1. Tu n’es sûrement pas la seule avec qui il trompe

Pourquoi un homme infidèle serait fidèle à sa maîtresse ?!!! S’il est capable de mentir à une, il est capable de mentir à deux ou trois de plus. Arrêtez de croire que vous bénéficiez d’un traitement particulier. Votre Don Juan n’est pas digne de confiance.

 

  1. Peu importe qu’il n’aime plus sa femme, il est toujours avec elle

Il peut vous dire combien il ne supporte plus sa femme, combien il a hâte de se séparer d’elle ou combien il se sent coincé dans cette relation. Le fait est qu’il soir toujours avec elle: comment appelle t-on un homme qui ne sait pas (soit disant) se défaire d’une relation ? Un lâche !

 

  1. Tu ne profites que des bons moments avec lui

Forcément quand vous êtes avec lui, tout est beau et rose. Il est gentil, parfait, plein d’attention. Fréquenter un homme qui a déjà une femme, c’est comme garder un enfant juste le temps de quelques heures. C’est mignon, attendrissant. Mais supportez-le 24 heures sur 24 comme sa femme le fait et vous changerez vite de discours.

Avoir un homme au quotidien est différent que de lavoir que le soir

  1. Veux-tu réellement être celle qui brisera une relation/famille

Pensez-vous réellement qu’une relation qui commence par briser une autre relation est une bonne chose ? Si vous n’aimeriez pas que ça vous arrive à vous, ne le faîtes pas à d’autres. Imaginez-vous, quand on vous demandera comment vous vous êtes rencontrés et que vous répondrez que vous étiez sa maîtresse pendant des années, avant que sa femme le mette à la porte !

 

  1. Tu mérites mieux

Beaucoup d’entre nous l’oublient. Il est bon de le rappeler. Aucune femme ne mérite d’être vue seulement deux petites heures dans un coin à l’abri des regards. Vous méritez d’être présentée à la famille officiellement, de recevoir tout l’attention d’un homme… bref une vraie relation.

 

  1. Ça ne finira pas comme dans les films

Arrêtons de prendre les films comme exemple. Ce n’est pas la vraie vie. Vous avez plus de chance de pleurer tous les soirs que de finir heureuse dans une belle maison dans les bras de celui que vous convoitez.

Ça ne finira pas comme dans les films !

  1. Ce n’est pas comme s’il n’y avait pas d’autres hommes sur la terre

Avec tous les hommes célibataires qui existent sur la terre pourquoi vous en coltiner un qui est déjà pris ?!!

 

  1. Ce n’est pas hygiénique

Parlons crument : vous laissez un pénis vous pénétrer alors qu’il se balade dehors comme bon lui semble ! Vous bafouez votre intimité. Votre corps est précieux, traitez-le avec respect !

Rejoignez la communauté Nofi

La communauté Nofi, c'est du contenu exclusif, des jeux-concours, des codes promos Nofistore et plein d'autres surprises !