Après Lino, c’est au tour de la rappeuse, interprète de « Libérez la bête », sera l’invitée de l’ENS les 10, 17 et 24 mars prochains.
La prestigieuse Ecole normale supérieure continue de mettre à l’honneur la langue française sous toutes ses formes. La forme la plus populaire étant l’écriture des textes de rap français, il est logique que les noms de l’ancienne école viennent partager leur expérience avec les élèves.
Les 10, 17 et 24 mars prochains, c’est la rappeuse Casey qui occupera les murs de l’ENS. L’occasion pour ses fans de la rencontrer et d’apprendre de ce parcours atypique de femme dissidente dans le milieu ultra-masculin du Hip-Hop.
Chaque article demande du temps, de la recherche, de la vérification, de l’écriture.
Nous finançons nous-mêmes la production éditoriale.
Votre contribution permet de financer :
• la rémunération des rédacteurs
• les enquêtes et dossiers de fond
• la recherche documentaire
• l’infrastructure technique du média
Vous pouvez soutenir NOFI par un don libre.
Les dons ouvrent droit à une réduction fiscale de 66 % du montant versé (dans la limite prévue par la loi).
Un reçu fiscal vous est automatiquement délivré.
Concrètement :
Un don de 100 € ne vous coûte réellement que 34 € après déduction.
👉 Soutenir le média NOFI
Merci de contribuer à l’existence d’un média noir libre et indépendant.