Le Bouquet Africain de Thema

Lewis Hamilton, le maître de la saison 2015 de Formule 1

Société

Lewis Hamilton, le maître de la saison 2015 de Formule 1

Par Abou Cissé

Le pilote britannique a décroché ce dimanche à l’issue du Grand Prix des Etats-Unis son troisième titre de champion du monde de pilote F1.

Champion du monde 2015

Un troisième titre de champion pour le boss. Le pilote britannique Lewis Hamilton, avec sa Mercedes, a remporté dimanche le Grand Prix des Etats-Unis à Austin devant les Allemands Nico Rosberg (Mercedes) et Sebastian Vettel (Ferrari).  Ce succès lui offre un troisième titre de champion du monde de Formule 1 après 2014 et 2008 et ce avant même les trois dernières courses de la saison.

Un troisième sacre de tous les records

Il devient le 10e pilote à compter au moins trois titres de champion du monde de F1 et bien évidemment l’unique noir dans ce cercle très restreint. A cela s’ajoute, le fait qui devient le premier pilote britannique à conserver son titre en 65 ans d’existence de la Formule 1, et pour couronner le tout, il rejoint au palmarès son idole Ayrton Senna avec cette troisième couronne et c’est un honneur pour lui. « C’est une expérience incroyable d’égaler Ayrton Senna qui a représenté tant de choses pour moi. »

Un champion du monde qui aime le showbiz

Séparé de Nicole Scherzinger, l’ancienne chanteuse des Pussycat Dolls, en début d’année, on pensait que cette rupture pouvait jouer sur les résultats de Lewis Hamilton dans cette saison 2015. Mais non pas du tout, il a réussi sa meilleure saison en Formule 1. Célibataire cette année, il a cédé plus facilement au monde de la nuit, du showbiz, des paillettes, de la mode, et il a partagé cette vie de riche sur les réseaux sociaux. Ainsi on a pu le voir arroser une hôtesse lors du GP du Chine ou être à bord de son jet personnel qui vaut 25 millions d’euros. Il a aussi joué le mannequin en Australie à Melbourne pour un ami photographe.

L’homme de 30 ans s’est déhanché lors du carnaval de la Barbade avec Rihanna. A Monaco après le Grand Prix, il est parti deux jours sur un yacht en compagnie de

Rejoignez la communauté Nofi

La communauté Nofi, c'est du contenu exclusif, des jeux-concours, des codes promos Nofistore et plein d'autres surprises !