Trilogie Kemi Seba

Football : Samuel Eto’o n’a pas manqué ses débuts en Turquie

Société

Football : Samuel Eto’o n’a pas manqué ses débuts en Turquie

Par Abou Cissé

A l’occasion de la première journée du championnat de Turquie, l’ancien buteur des Lions Indomptables a frappé d’entrée.

Un doublé comme entrée en matière 

Samuel Eto’o ne pouvait pas rêver mieux comme début. Pour sa première officielle avec son nouveau club Antalyaspor, l’attaquant camerounais de 34 ans s’est illustré samedi soir face à l’İstanbul Basaksehir lors de la première journée de la Süper Lig turque. Dans cette rencontre, l’ancien joueur du FC Barcelone a réalisé un doublé en seconde période dans deux styles différents. Son premier but est intervenu à la 50e minute par un plat du pied à bout portant. Le second est arrivé quinze minutes plus tard avec cette fois-ci une volée spectaculaire (64e).  Au final, le promu turc Antalyaspor s’est imposé  sur la pelouse de l’Istanbul Basakeshir (2-3).

Les buts de Samuel Eto’o 

https://www.youtube.com/watch?v=OvQdDN3hv7Q

366 et 367

Avec ce doublé, Samuel Eto’o qui fait partie des plus grands footballeurs du continent africain et du monde a montré à ses détracteurs qu’il n’était pas cuit. Il n’est pas venu à Antalya pour des vacances. Satisfait de ces débuts en fanfare avec sa nouvelle formation, il a posté un message sur son compte Twitter pour souligner à ses fans qu’il a marqué pour le moment 367 buts dans sa carrière. On attend les prochains très bientôt.