SOCIÉTÉ

La fille de Whitney Houston, Bobbi Kristina est décédée à 22 ans

 

Bobbi Kristina, la fille de la regrettée Withney Houston et du chanteur de R&B Bobby Brown, est décédée dans la journée du dimanche 26 juillet.

Bobbi Kristina était connue pour sa fragilité, surtout depuis la mort de sa mère en 2012, retrouvée inanimée dans sa baignoire, suite à une overdose.

 

Est-ce une coïncidence si, tout comme sa mère, Bobbi a également été retrouvée inanimée le 31 janvier dans sa baignoire ? En effet, l’enfant de star fut retrouvée par son compagnon, inconsciente à son domicile à Atlanta. Les équipes de secours ont réussi à la réanimer pour ensuite la placer dans un coma artificiel qui dura 6 mois. La jeune femme serait restée de 2 à 5 minutes noyée, selon l’estimation des médecins. Les séquelles sur son système cérébral étaient assez importantes, ce qui laissait à sa famille un casse-tête douloureux, fallait-il oui ou non continuer à la maintenir en vie.

Withney Houston et Bobbi Kristina

Les familles Houston et Brown sont rapidement arrivées à un accord : arrêter tout traitement médicamenteux sur Bobbi Kristina. La jeune femme succombera quelques mois après cette prise de décision.

La thèse criminelle a quand même été soulevée. La police enquêterait sur son compagnon Nick Gordon, après que des traces de coups aient été retrouvées sur le visage de Bobbi Kristina.

La famille a déclaré :

«Elle repose enfin en paix dans les bras du Seigneur. Nous voulons une nouvelle fois remercier les gens pour leur formidable témoignage d’amour et leur soutien pendant ces derniers mois.»

 

Les personnalités se sont également manifestées sur Twitter :

 

Oprah Winfrey

 

Keri Hilson

 

Taraji Henson

Steffi Mateta est une jeune femme dynamique portant plusieurs casquettes : rédactrice mode/beauté et actu people pour NOFI, elle est également une sprinteuse de haut niveau et la créatrice du blog Aminy, Croire au potentiel africain ( http://aminy.net/ )

Articles : 132