Malkia - Le réveil du Ka

Haïti : Quand Beyoncé vient en aide aux enfants haïtiens

Société

Haïti : Quand Beyoncé vient en aide aux enfants haïtiens

Par Sébastien Badibanga 8 juin 2015

Pour ne rien manquer de l'actualité,
inscrivez-vous à la newsletter depuis ce lien
Recevez du contenu exclusif, de l'actualité, des codes promos Nofi Store ainsi que notre actualité évenementielle chaque week-end !

L’épouse du rappeur Jay-Z s’est associée avec la marque “Teespring”. L’idée c’est de fabriquer des T-shirts baptisés “BeyGOOD”. Tous les fonds récoltés vont être alloués à un hôpital haïtien pour enfants.

Beyoncé récolte des fonds pour un hôpital haïtien. Ces T-shirts ont été mis en ligne sur le site officiel de la star américaine du R’N’B. A chaque vente, Queen B y ajoutera un don supplémentaire.

“Cet établissement médical fournissant des soins de haute qualité pour les enfants défavorisés d’Haïti a connu récemment des difficultés financières, ce qui a engendré une réduction du personnel, et donc une diminution du nombre de places disponibles pour les enfants malades”, précise le site Huffingtonpost.fr.

Explication : En mai dernier, Bey s’est rendue en Haïti. Lors de son séjour, elle a visité l’hôpital pour enfants de Saint Damien, à Tabarra, à l’ouest de Port-au-Prince, la capitale de l’île. Touchée par le sort de ces derniers, elle décide alors de les soutenir.

D’où la création de la marque “BeyGood”, en partenariat avec “Teespring”. Tous les fonds récoltés seront reversés à l’hôpital qui prévoit de s’en servir afin de soigner les plus démunis et d’ouvrir un nouveau service.