Haïti : Quand Beyoncé vient en aide aux enfants haïtiens

L’épouse du rappeur Jay-Z s’est associée avec la marque « Teespring ». L’idée c’est de fabriquer des T-shirts baptisés « BeyGOOD ». Tous les fonds récoltés vont être alloués à un hôpital haïtien pour enfants.

Beyoncé récolte des fonds pour un hôpital haïtien. Ces T-shirts ont été mis en ligne sur le site officiel de la star américaine du R’N’B. A chaque vente, Queen B y ajoutera un don supplémentaire.

« Cet établissement médical fournissant des soins de haute qualité pour les enfants défavorisés d’Haïti a connu récemment des difficultés financières, ce qui a engendré une réduction du personnel, et donc une diminution du nombre de places disponibles pour les enfants malades », précise le site Huffingtonpost.fr.

Explication : En mai dernier, Bey s’est rendue en Haïti. Lors de son séjour, elle a visité l’hôpital pour enfants de Saint Damien, à Tabarra, à l’ouest de Port-au-Prince, la capitale de l’île. Touchée par le sort de ces derniers, elle décide alors de les soutenir.

D’où la création de la marque « BeyGood », en partenariat avec « Teespring ». Tous les fonds récoltés seront reversés à l’hôpital qui prévoit de s’en servir afin de soigner les plus démunis et d’ouvrir un nouveau service.

 

Sébastien Badibanga
Sébastien Badibanga
Journaliste-reporter, cool et branché. La politique est mon dada. J'aime aussi : la culture, les Etats-Unis, le PSG, l'électro et la mode. Je suis un épicurien qui croque la vie à pleine dent. "Je ne suis pas là pour plaire ou déplaire, mais pour porter la plume dans la plaie" (Albert Londres).

Articles récents

Articles similaires