Brown Sugar Night #3

OPRAH WINFREY : SUR LA ROUTE DU THÉ

Economie

OPRAH WINFREY : SUR LA ROUTE DU THÉ

Par Noella

La magnat des médias, philanthrope et femme d’affaires hors pair Oprah Winfrey se lance sur le marché du thé en s’associant avec Starbucks. Cela a été annoncé lors de la réunion annuelle Starbucks, le mercredi 19 mars 2014 à Seattle. 

Oprah-Winfrey-Creates-Her-Very-Own-Signature-Chai-Blend-FAB-Magazine-8

Noella, le 21/03/2014

Oprah Winfrey collabore avec Starbucks et les experts de cette boisson pour créer un nouveau produit goûteux, sa propre signature : les thés Teavana Oprah Chai. Cannelle, gingembre, cardamome, clous de girofle, feuilles volantes thé noir, rooibos (thé rouge), il y en aura pour tous les goûts. Oprah est une grande amoureuse du thé et a souhaité partager son rite matinal quotidien, une invitation au voyage dans une tasse.

Oprah-Winfrey-Creates-Her-Very-Own-Signature-Chai-Blend-FAB-Magazine-1

Dès le 29 avril prochain, les clients américains pourront se procurer un thé signé Winfrey dans les Starbucks et magasins Teavana à travers les États-Unis et le Canada.

Oprah ne manque jamais une occasion de donner : pour chaque produit vendu, Starbucks fera un don à la fondation Oprah Winfrey Leadership Academy.

PETITE VIDÉO MAKING OF ICI !

Oprah-Winfrey-Creates-Her-Very-Own-Signature-Chai-Blend-FAB-Magazine-2

Rejoignez la communauté Nofi

La communauté Nofi, c'est du contenu exclusif, des jeux-concours, des codes promos Nofistore et plein d'autres surprises !