Malkia - Le réveil du Ka

OPRAH WINFREY : SUR LA ROUTE DU THÉ

Economie

OPRAH WINFREY : SUR LA ROUTE DU THÉ

Par Noella 15 octobre 2014

Pour ne rien manquer de l'actualité,
inscrivez-vous à la newsletter depuis ce lien
Recevez du contenu exclusif, de l'actualité, des codes promos Nofi Store ainsi que notre actualité évenementielle chaque week-end !

La magnat des médias, philanthrope et femme d’affaires hors pair Oprah Winfrey se lance sur le marché du thé en s’associant avec Starbucks. Cela a été annoncé lors de la réunion annuelle Starbucks, le mercredi 19 mars 2014 à Seattle. 

Oprah-Winfrey-Creates-Her-Very-Own-Signature-Chai-Blend-FAB-Magazine-8

Noella, le 21/03/2014

Oprah Winfrey collabore avec Starbucks et les experts de cette boisson pour créer un nouveau produit goûteux, sa propre signature : les thés Teavana Oprah Chai. Cannelle, gingembre, cardamome, clous de girofle, feuilles volantes thé noir, rooibos (thé rouge), il y en aura pour tous les goûts. Oprah est une grande amoureuse du thé et a souhaité partager son rite matinal quotidien, une invitation au voyage dans une tasse.

Oprah-Winfrey-Creates-Her-Very-Own-Signature-Chai-Blend-FAB-Magazine-1

Dès le 29 avril prochain, les clients américains pourront se procurer un thé signé Winfrey dans les Starbucks et magasins Teavana à travers les États-Unis et le Canada.

Oprah ne manque jamais une occasion de donner : pour chaque produit vendu, Starbucks fera un don à la fondation Oprah Winfrey Leadership Academy.

PETITE VIDÉO MAKING OF ICI !

Oprah-Winfrey-Creates-Her-Very-Own-Signature-Chai-Blend-FAB-Magazine-2