Hervé Renard est un Eléphant

Le verdict est tombé : l’équipe ivoirienne sera dirigée par Hervé Renard.

Lui qui était pressenti pour des clubs comme Lyon ou l’Angleterre, Hervé Renard se retrouve sur le continent africain. Mais dites nous chers membres de la Fédération Ivoirienne de Football, n’y a-t-il vraiment pas UN seul entraineur noir digne de relever le défi d’encadrer des joueurs ? Pourquoi ne pas recruter un coach local qui connait les coutumes et les besoins locaux pour mener à bien son équipe locale à la victoire ? Nous vous le demandons mesdames & messieurs de la commission, POURQUOI.

Hervé Renard aura donc la lourde charge de conduire les Eléphants de la Côte d’Ivoire pour leurs prochaines échéances. Une de ses premières missions au sein du groupe : préparer le début des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations pour l’année prochaine. Cette dernière se tiendra au Maroc. Bonne chance Maître Renard, sans flatterie…

DSC_0061

Noella
Noellahttps://www.facebook.com/pages/NORST/581913795215548
Qui suis-je ? En quelques mots ? Ok top chrono ! Chargé de projet Noir&Fier La marque (et des partenariats NOFI), rédactrice mode - mais à coup sûr vous avez dû lire mes articles dans les rubriques Psycho, Société, Santé ou même Culture - blagueuse, (grande) bouffeuse, dormeuse, rêveuse, amoureuse (de la vie, rires), bref moi !

Articles récents

Articles similaires

4 Comments

  1. Hervé Renard est bon. Pour moi le choix est judicieux. Pour ta gouverne Noella il n’y a malheureusement pas pléthore d’entraineurs d’origine africaine ( encore moins ivoirienne) qui ont l’expérience et le niveau des équipes nationales . Hervé Renard connait bien les équipes nationales africaines, ça fait 7 ans qu’il évolue en Afrique ( on enlève la parenthèse sochalienne) il a gagné la CAN avec le Zambie !!