Serge Ibaka, Mohombi et Diamond Platnumz s’associent sur un son afrobeat

Cet hiver ! Soyez en mode Tayari avec Serge Ibaka, Diamond Platnumz et Mohombi.

Le LA Clipper revient avec un tire afrobeat pour le quatrième extrait de son projet, ART.
Accompagné de la star Tanzanienne Diamond Platnumz et du Suédo-Congolais Mohombi, Ibaka nous livre un clip artistique, réalisé par Kevin Still.

En cette fin d’année, TAYARI, « prêt » en Swahili, donne une contre-météo ambiancée aux influences pop et électro. Le basketteur, jusqu’ici cantonné à l’animation, pose pour la première fois un couplet entier, en Espagnol !
Le clip nous plonge dans une série d’univers fantastiques et fashion, sublimés par les créations de la dernière collection de la designer congolaise Lenatoya.

Pour cette quatrième escale, premier collaboration 100% africaine, le trio s’est retrouvé dans la province française. Le clip cumule déjà plus d’un million de vues. ART, dont la sortie est prévue pour 2022, nous réserve encore des collaborations aussi pertinentes que surprenantes avec le meilleur des artistes afro.

VOUS AIMEREZ AUSSI :

Mathieu N'DIAYE
Mathieu N'DIAYE
Mathieu N’Diaye, aussi connu sous le pseudonyme de Makandal, est un écrivain et journaliste spécialisé dans l’anthropologie et l’héritage africain. Il a publié "Histoire et Culture Noire : les premières miscellanées panafricaines", une anthologie des trésors culturels africains. N’Diaye travaille à promouvoir la culture noire à travers ses contributions à Nofi et Negus Journal.

Articles récents

Articles similaires