Malkia - Le réveil du Ka

Ce garçon a un Q.I. plus élevé que Bill Gates et Albert Einstein

Société

Ce garçon a un Q.I. plus élevé que Bill Gates et Albert Einstein

Par Sandro CAPO CHICHI

Alors qu’il n’était âgé que de 11 ans, le Britannique Ramarni Wilfred a passé un test montrant que son Q.I. était supérieur à celui de Bill Gates, Stephen Hawkins  et Albert Einstein.

Alors que le Q.I. de ces trois génies connus dans le monde entier est de 160, Ramarni Wilfred a obtenu un score de 162. Interrogée sur les raisons du succès de son fils, sa mère célibataire a avoué qu’elle n’y était pour rien, que son fils était le seul responsable de sa précocité, bien qu’elle l’ait toujours encouragé à poursuivre ses propres passions. Très tôt, son livre préféré était une encyclopédie. Alors que les enfants de son âge aimaient s’amuser dehors, il préférait rester chez lui pour lire des livres. Il savait déjà lire et écrire en maternelle. Avec ses capacités, Ramarni fut invité à l’Université d’Oxford où il écrivit un texte sur la théorie judiciaire à l’âge de 10 ans. Il obtint une note de 60 à 69 sur 100 grâce à quoi il fut récompensé. C’est après cela qu’à 11 ans, Ramarni Wilfred fut invité à l’Université de Birkbeck où il passa son test de Q.I. Grâce à ce dernier, il entra dans la société MENSA, une association internationale dédiée aux surdoués. Il y entrera en contact avec d’autres personnes de son âge ou pas, possédant des capacités intellectuelles similaires aux siennes. Malgré cela, Wilfred, âgé de 17 ans en 2020, réalise que ce n’est que le dur labeur d’Einstein ou de Gates qui en ont fait les génies qu’ils sont aujourd’hui connus pour avoir été et qu’il ne peut pas encore être considéré comme tel. Il est toutefois aujourd’hui considéré comme étant le garçon le plus intelligent de la capitale britannique.

VOUS AIMEREZ AUSSI:

A 4 ans et un QI de 140, elle est considérée comme un génie

Rejoignez la communauté Nofi

La communauté Nofi, c'est du contenu exclusif, des jeux-concours, des codes promos Nofistore et plein d'autres surprises !