SPORT

La chaîne sportive panafricaine « STADAFRIC » fait son grand retour

Connaissez-vous STADAFRIC, la première chaîne des sports d’Afrique ? La voici qui revient avec une nouvelle formule qui ne manquera pas de ravir les aficionados du genre. 

La chaîne sportive panafricaine « STADAFRIC » fait son grand retour

Créée il y a 2 ans, STADAFRIC est la première chaîne de télévision panafricaine à thématique sportive. Basée en France, elle est diffusée en Afrique, dans l’Hexagone et dans tout le reste du monde via le satellite. La chaîne sportive prend une dimension internationale avec la diffusion en live 24/24h sur son site officiel.

 tournage tv

Forte de ses 15 correspondants installés dans les principaux pays du continent, la chaîne sportive couvre l’essentiel de l’actualité sportive africaine de façon continue et surtout depuis le terrain. STADAFRIC, c’est :

  • 2 éditions quotidiennes du journal de la rédaction,
  • des émissions d’analyse
  • des émissions de débats et de nombreux spécialistes et invités.

STADAFRIC va également à la rencontre des sportifs afro-caribéens qui s’illustrent en Afrique, mais aussi en Europe et à l’international.

chaine tv

Elle couvre les plus grands événements sportifs du continent et les sports tels que le football, le basket-ball, le handball, la boxe, le tennis, l’athlétisme, le cyclisme, le rugby, les sports mécaniques ou encore les luttes traditionnelles. La chaîne souhaite également faire découvrir des disciplines ignorées par les autres médias alors qu’elles réunissent de nombreux adeptes et passionnés.

Elle aborde le sport sous tous les angles : les compétitions, les sportifs, les supporters, l’encadrement et les fédérations, les infrastructures, l’économie du sport, les politiques et les initiatives locales, l’éducation, les valeurs, les enjeux et l’avenir.

tournage grand jt

Pour cette rentrée : une nouvelle vision, une nouvelle interface, de nouveaux présentateurs et une grande diversité de programmes TV dans toutes les disciplines sportives. La nouvelle grille des programmes promet d’être sensationnelle.

Alors n’hésitez pas, si vous aimez les sports et l’Afrique, STADAFRIC est fait pour vous!

 

 

Retour vers la page d’accueil

Panafricaniste dans l’âme, j’œuvre à mon humble niveau à réunir les membres de la grande famille africaine à travers le monde.

Articles : 475