L’entreprise de Moziah Bridges, Mo’s Bows, qui manufacture des noeuds-papillon et des cravates vient de signer un partenariat avec la NBA.
Par Sandro CAPO CHICHI / nofi.fr
C’est en 2011 que fut créée la sociĂ©tĂ© Mo’s Bows, avec l’aide de sa mère et de sa grand-mère couturière, par Moziah ‘Mo’ Bridges, en rĂ©ponse Ă son grand intĂ©rĂŞt pour le style vestimentaire.
La qualité de ses cravates et noeuds-papillon, associée à son ambition pro-active ont conduit de nombreux médias à reconnaître le talent de ce jeune prodige.
Mais c’est le soutien financier et mental apportĂ© Ă Bridges par Daymond John, le PDG de la marque FUBU, qui a vĂ©ritablement fait la diffĂ©rence dans l’expansion de Mo’s Bows.
Il est ensuite apparu dans la liste de 2015 des teenagers les plus influents du magazine Time puis fut invité à dîner à la Maison Blanche par le Président Barack Obama.
Toujours en 2015, il fut choisi comme consultant sur la mode lors de la retransmission du NBA draft. C’est donc deux ans plus tard que les fiançailles avec le gĂ©ant du Basketball mondial se concrĂ©tisent.
Le contrat Ă sept chiffres autorise Bridges Ă crĂ©er des produits avec le logo de la NBA et d’ĂŞtre vendus sur la boutique en ligne du magasin, ce qu’il rĂ©alise ĂŞtre un tremplin formidable vers son objectif, qui est outre de possĂ©der sa marque de vĂŞtements (et non plus seulement d’accessoires) Ă l’âge de 20 ans, de « secouer le monde Ă travers la mode. ».
