Le Bouquet Africain de Thema

Meagan Good critiquée : abstinence et tenues sexys, est-ce compatible?

Société

Meagan Good critiquée : abstinence et tenues sexys, est-ce compatible?

Par Steffi Mateta

Meagan Good et son mari, le pasteur Devon Franklin font actuellement la promotion de leur livre intitulé « The Wait » (L’Attente). Le couple n’a jamais caché le fait de s’être abstenu de tout rapport sexuel avant leur mariage. Aujourd’hui, ils tentent de convaincre leur public de faire de même.

Plus le couple, Meagan Good-Devon Franklin, fait la promotion de son livre, plus les critiques autour du look de Miss Good affluent. Effectivement, l’actrice n’est pas connue pour avoir un look de petite fille sage. Elle aime montrer sa plastique (magnifique). Déjà en 2013, elle créait la polémique en arrivant sur le tapis rouge des BET Awards, dans une robe bleue  dont le décolleté atteignait le nombril. Invitée pour remettre le prix du meilleur artiste gospel, beaucoup d’internautes ont crié au scandale et jugé sa tenue beaucoup trop provocante pour une femme se disant chrétienne.

Pour la première fois, l’actrice prit le temps de répondre en disant qu’elle n’était pas moins chrétienne à cause d’une simple tenue.

« Je n’ai pas honte de cette tenue que je suis consciente d’avoir porté sous le regard de Dieu »

Meagan Good BET Awards 2013

Plus récemment, lors d’une conférence ouverte aux fans, au sujet de leur livre The Wait, une femme osa demander à Meagan Good d’appliquer ce qu’elle prêchait, en allant se couvrir un peu plus. Son mari prit immédiatement sa défense en insistant sur le fait que sa femme continuerait de porter ce qu’elle a envie de porter et que ses tenues ne signifiaient en rien qu’elle serait hypocrite.

 

Qu’en pensez-vous? Est-ce que Meagan Good a un discours hypocrite?

 

Devon Franklin défend sa femme Meagan Good contre ceux qui cri…DeVon Franklin, qui défend sa femme Meagan Good, lorsqu’on la critique sur ses tenues… « Elle continuera à s’habiller comme elle le souhaite, elle s’habille comme elle veut ! Amen! » – Devon Franklin ?www.femmedinfluence.fr

Posté par Femme d’Influence Magazine sur dimanche 21 février 2016

Rejoignez la communauté Nofi

La communauté Nofi, c'est du contenu exclusif, des jeux-concours, des codes promos Nofistore et plein d'autres surprises !