Malkia - Le réveil du Ka

Pourquoi Kanye West devrait sérieusement arrêter de parler d’Amber Rose en mal

Société

Pourquoi Kanye West devrait sérieusement arrêter de parler d’Amber Rose en mal

Par Steffi Mateta

Pour ceux qui dormaient cette nuit, au lieu de macreller ce qui se passait sur Twitter et Instagram, petit résumé…

Kanye West a annoncé sur Twitter qu’il changeait le nom de son prochain album, dont la sortie est prévue le 11 février. Initialement intitulé Swish, l’album s’appelle désormais Waves. Wiz Khalifa intervint donc en affirmant que le rappeur venait de plagier une expression popularisée par le rappeur Max B (actuellement en prison). Et pour continuer dans la provocation, il lui a recommandé de redevenir lui même en allant fumer de l’herbe. Bien évidemment, Wiz Khalifa a utilisé l’abréviation KK (King’s Kush) pour faire référence à de la drogue, mais qui peut également faire référence à la femme de Kanye, Kim Kardashian.

Kanye Wiz

C’est cette deuxième option que Kanye a préféré comprendre… il s’est alors défoulé au travers d’une vingtaine de tweets pour humilier Wiz Khalifa.

Wiz

Premièrement tu as tout volé à Kid Kudi. Ensuite, ton premier single était complètement flingué et, troisièmement, je ne connais personne capable d’écouter un seul de tes albums en entier…

Kanye West

Pleins de tweets pour remettre les choses dans l’ordre, et dans lesquels il ne s’est pas gêné pour faire référence à Amber Rose (ex de Kanye et de Wiz et avec qui Wiz a eu un fils… Vous suivez toujours jusque ici ?!).

Quatrièmement, tu t’es fait avoir par une strip-teaseuse… La “Wave” t’appartient ?? Ton fils m’appartient !!!

Kanye

(Oh non ! Il n’a pas osé !)

Ce à quoi Wiz a répondu, qu’il était un idiot et qu’il ne parlait pas de fumer sa femme mais bel et bien de fumer un joint. Jusque là, on aurait pu désigner Kanye grand vainqueur de ce clash, mais c’était sans compter la réaction d’Amber Rose

Amber Rose

Aww Kanye tu es faché parce que je ne suis plus près de toi pour jouer avec ton trou du ***

Oui, car Kanye semble oublier qu’il a lui même passé du bon temps aux côtés d’Amber il y a quelques années. Sur ce coup, il nous fait penser aux pré-pubères , heureux de pouvoir dire qu’ils ont eu un grand palmarès mais qui s’empressent de donner une sale réputation aux filles avec qui ils ont batifolé, histoire de pouvoir garder la face.  Insinuer que Wiz Khalifa devrait avoir honte d’avoir été avec une stripteaseuse… quand on sait que Kanye est marié à une fille qui doit sa fortune à une sex tape ?!!! Sérieusement ? Non pas que nous soyons fans d’Amber Rose, mais quand il s’agit de dénigrer une femme qui n’a pourtant rien demandé, lors de ce clash… Nous nous voyons obligés de mettre un carton rouge !

À cela, il faut ajouter qu’il fut un temps où Kanye se présentait fièrement au bras de cette jeune femme, qu’il traite de « golddigger » (profiteuse) aujourd’hui. Ce n’est pas parce que ça s’est mal terminé qu’il faut cracher son venin aussi facilement. Que dirait-il si Kris Humphries (ex mari de Kim Kardashian, qui a eu l’honneur d’être marié avec elle pendant 72 jours) venait à dire la même chose de sa femme ?

Kanye West Amber Rose

Les internautes ne se sont d’ailleurs pas gênés pour réagir en allant poster des emojis de doigts et de fesses sur le compte instagram de Kim (bon pas très intelligent là non plus, mais marrant à regarder).

Alors, non Kanye, il est temps de définitivement arrêter de parler d’Amber Rose à tout va, surtout si c’est pour résumer son ex à une simple stripteaseuse. Ça ne te fait pas honneur, te fait passer pour un ex qui n’arrive pas à se remettre de son passé (douloureux?) et nous donne (encore une fois) trop d’occasion de nous moquer de toi.

Rejoignez la communauté Nofi

La communauté Nofi, c'est du contenu exclusif, des jeux-concours, des codes promos Nofistore et plein d'autres surprises !