Le Bouquet Africain de Thema

Un ancien basketteur drafté en NBA a été tué

Société

Un ancien basketteur drafté en NBA a été tué

Par Abou Cissé

L’ex joueur de basketball des New York Knicks, Michael Wright a été retrouvé mort mardi matin dans des conditions troublantes.

Une enquête pour meurtre 

Fin tragique pour Michael Wright. L’ancien joueur de 35 ans a été retrouvé mort mardi matin vers 11 heures, à l’arrière de sa voiture, un Suv de sport Lexus, a indiqué la police de New York. Le corps de Michael Wright était dissimulé sous un certain nombre de sacs poubelles et la tête était recouverte d’une bâche.

Les enquêteurs ont dans un premier temps pensé à un suicide avant que le médecin légiste de New York ne se prononce ce mercredi pour un homicide a indiqué Sports Illustrated. Une enquête pour meurtre a été ouverte par les policiers, a rapporté le site de CBS New York.

Une mauvaise rencontre sur un site gay

Le décès de Michael Wright a été déterminé par un traumatisme survenu à l’arrière de la tête qui a fracturé son crâne mais l’autopsie a révélé clairement qu’il s’agit d’un homicide. Michael Wright n’avait plus donné signe de vie à ses proches depuis dimanche dernier. Selon le New York Daily News qui cite des sources policières, Michael Wright aurait pu être tué par un homme connu sur le site de rencontres gay, Grindr.

Drafté en 39e position en 2001 par les New York Knicks à sa sortie de la faculté d’Arizona, le natif de Chicago qui évoluait comme intérieur n’a jamais porté le maillot de la franchise en compétition officielle. Il a néanmoins réalisé une carrière très intéressante en Europe et à travers le monde.

Rejoignez la communauté Nofi

La communauté Nofi, c'est du contenu exclusif, des jeux-concours, des codes promos Nofistore et plein d'autres surprises !