Trilogie Kemi Seba

LeBron James change de partenariat culinaire

Société

LeBron James change de partenariat culinaire

Par Abou Cissé

Le basketteur américain a décidé de s’offrir un nouveau partenariat culinaire pour améliorer son hygiène de vie pour la nouvelle saison de NBA qui débute dans quelques jours.

Le King James arrête le McDo

Le meilleur basketteur du monde quitte le Mcdo. Après cinq ans de partenariat avec la firme américaine, LeBron James n’a pas prolongé son engagement avec McDonald’s aux Etats-Unis. Un divorce qui était attendu car en février dernier, durant la saison dernière en pleine saison régulière, il avait affirmé qu’il mangeait moins souvent du Mcdo.

Bonjour Blaze Pizza

Libre de tout contrat, l’ailier fort des Cleveland Cavaliers va passer de l’hamburger à la pizza. Le natif de Akron qui possède des parts de Blaze Pizza peut en faire la promotion sans contrainte précise. Cette marque se revendique comme le futur de la pizza en permettant aux clients de personnaliser leur pizza dans les moindres détails.

Une reprise le 27 octobre 

En pleine préparation de la nouvelle saison, LeBron James a manqué les trois dernières parties disputées par son équipe à cause de douleurs dans le dos. Face à la presse, le coach de la franchise a assuré ce mardi que le joueur de 30 ans sera opérationnel pour le premier match de la saison face au Chicago Bulls de Derrick Rose.