Malkia - Le réveil du Ka

Rihanna pour Puma : les premières images en vidéo

Lifestyle

Rihanna pour Puma : les premières images en vidéo

Par Steffi Mateta

L’information fut révélée il y a plusieurs mois déjà. La star de la pop a été choisie par Puma comme nouvelle ambassadrice mondiale.

Rihanna occupe depuis une année maintenant le poste de directrice artistique de la branche féminine de Puma. Elle a été choisie par la marque pour personnaliser les modèles classiques de la marque et créer de nouveaux styles à la gamme.

La marque de sport a pour habitude de s’associer à de grosses pointures. Leur meilleur atout est bien évidemment la star de l’athlétisme Usain Bolt. Solange Knowles a elle aussi, créé plusieurs collections pour Puma.

On attendait donc avec impatience, les premières images de cette collaboration avec Rihanna. La vidéo a été dévoilée sur le compte Youtube de la marque il y a quelques jours. La star arbore un look inspirée de la culture hip hop des années 90. Sa vision et la vision de Puma ? S’entraîner pour toujours aller plus haut, plus loin, plus fort.

Rihanna, reine de la communication, attise (confirme?) même les rumeurs de relation entre elle et le rappeur Travis Scott, en posant avec lui pour la promotion de nouvelles baskets à plateforme.

Rihanna et Travis Scott

La campagne publicitaire a eu un énorme succès. La preuve? Les brassières étaient en rupture de stock sur le site internet et dans plusieurs boutiques, quelques heures après leur mise en vente.

La bad girl a une nouvelle fois réussi un coup de maître.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=rA5kkchLo30

 

 

Rejoignez la communauté Nofi

La communauté Nofi, c'est du contenu exclusif, des jeux-concours, des codes promos Nofistore et plein d'autres surprises !