Trilogie Kemi Seba

The Perfect Guy

Culture

The Perfect Guy

Par SE

Sorti au Canada depuis le 11 septembre dernier, « The Perfect Guy » est un thriller afro-américain de David M. Rosenthal avec Michael Ealy, Sanaa Lathan, Morris Chestnut et Kathryn Morris. Le film a rapporté près de 26 millions de dollars de recettes pour un budget de 12 millions pour son premier week-end d’exploitation. Sa sortie dans les salles en France est prévue pour le 18 novembre.

Synopsis

Leah Vaughn (Sanaa Lathan) a tout pour être heureuse, une carrière au top –elle travaille comme lobbyiste- et a un petit ami Dave (Morris Chestnut) avec qui elle vit une belle histoire d’amour depuis un certain temps. Agée de 36 ans, Leah rêve de se marier et de faire des enfants. Mais Dave a peur de s’engager dans le mariage et de fonder une famille. La jeune femme décide alors de rompre.
C’est après cela qu’elle va rencontrer Carter Duncan (Michael Ealy). Beau, charmant, il a toutes les caractéristiques de l’homme parfait. Les deux protagonistes entament rapidement une relation torride. Carter agit en homme idéal auprès de Leah et de ses proches.
Mais les apparences sont souvent trompeuses. Carter se révèle en réalité être ultra-protecteur, violent et dangereux.

1238716_fullLe film qui connaît un très bon début depuis sa sortie à Montréal, est disponible en VOST sur la plateforme Afrostream.