La révélation de Shaquille O’Neal sur l’offre Starbucks

L’ancien basketteur Shaquille O’Neal s’est confié sur ses prouesses d’entrepreneur à Yahoo. L’homme de 43 ans est revenu sur l’une de ces décisions concernant la chaîne de cafés Starbucks.

Le regret du Shaq

L’ex-star NBA a boycotté le café. L’ancien joueur notamment des Los Angeles Lakers a été interrogé sur ses qualités d’entrepreneur. Il a raconté à Yahoo la pire décision qu’il ait jamais prise. Par le passé, Shaquille O’Neal a été approché pour aider la chaîne de cafés Starbucks à s’implanter dans la communauté noire. Il a refusé l’offre du président.

La mauvaise intuition

Voici la réponse de Shaq au PDG : « Du café ? Quand j’étais jeune, je n’ai jamais vu un Noir boire du café. Les Noirs ne boivent pas de café. Ça ne marchera pas. » L’ancien pivot des Lakers qui est un buveur de thé et de chocolat a reconnu avoir perdu des millions de dollars à cause de cette intuition.

Un faux pas non pénalisant

Pas très grave car le Shaq a réussi une belle carrière dans la ligue américaine. En parallèle, il a eu des rôles au cinéma, a prêté son image pour des jeux vidéo et a obtenu quelques diplômes. En ce moment, il est consultant dans l’émission Inside the NBA sur la TNT américaine.

 

Abou Cissé
Abou Cissé
Je suis un journaliste passionné de sport (Football, NBA, Tennis). A travers ma plume, je traite l’actualité dans ce domaine que j'apprécie tant.

Articles récents

Articles similaires