Jérôme Boateng et Jay-Z, le début d’une association

Le footballeur allemand de 26 ans et le rappeur américain Jay-Z vont travailler ensemble. Explications. 

Boateng, la dernière recrue de Roc Nations Sports

Le football dit « soccer » aux Etats-Unis voit sa popularité s’accroître au fil des années par rapport aux membres de la communauté. La preuve, sur le plan sportif,  avec l’arrivée tout récemment dans le championnat américain de l’attaquant ivoirien Didier Drogba. Dans le registre business, le  célèbre rappeur américain Jay-Z  a accueilli le footballeur allemand Jérôme Boateng dans son agence sportive Roc Nations Sports, créée en 2013 qui gère les intérêts des sportifs.

Le premier footballeur 

Le défenseur central du Bayern Munich souhaite conquérir le marché américain. Le joueur de 26 ans devient le premier client footballeur (basket, football américain, baseball) dont les intérêts sont protégés par la firme qui compte aussi dans ses rangs l’une des stars de la NBA : Kevin Durant (Oklahoma City). Le champion du monde allemand en 2014 s’est confié  dans les colonnes de l’hebdomadaire allemand, Welt am Sonntag sur l’expertise de Jay-Z dans sa discipline : « Il s’y connaît en foot et il a regardé de nombreux matchs ».

Boateng et Jay-Z, la collaboration

Les deux hommes ont officialisé leur collaboration par le biais d’une photo sur le compte Instagram du champion du monde allemand.

Abou Cissé
Abou Cissé
Je suis un journaliste passionné de sport (Football, NBA, Tennis). A travers ma plume, je traite l’actualité dans ce domaine que j'apprécie tant.

Articles récents

Inscrivez vous à notre Newsletter

Pour ne rien rater de l'actualité Nofi !

Articles similaires