Malkia - Le réveil du Ka

Boxe : le culot de Floyd Mayweather

Société

Boxe : le culot de Floyd Mayweather

Par Abou Cissé 12 août 2015

Pour ne rien manquer de l'actualité,
inscrivez-vous à la newsletter depuis ce lien
Recevez du contenu exclusif, de l'actualité, des codes promos Nofi Store ainsi que notre actualité évenementielle chaque week-end !

Le boxeur américain de 38 ans a encore fait parler de lui en divulguant un top 5 des plus grands boxeurs de l’histoire. Voici le résultat.

Floyd Mayweather n’a pas froid aux yeux 

“Pretty Boy” est resté fidèle à lui-même. Le boxeur américain de 38 ans, qui est invaincu (48 victoires pour 0 défaites), a été interviewé par la chaine ESPN Desportes sur son top 5 des plus grands boxeurs de l’histoire. Pas réputé pour sa modestie, l’Américain a révélé un classement totalement déroutant en se considérant comme le meilleur boxeur de l’histoire devant un certain Mohamed Ali notamment: 1) Floyd Mayweather 2) Roberto Duran 3) Pernell Whitaker 4) Julio Cesar Chavez 5) Mohamed Ali.

Vidéo : Floyd Mayweather livre son top 5 inédit 

https://www.youtube.com/watch?v=IyPzXEFNXsw

Les explications de Floyd 

Ainsi “Money” a écarté Rocky Marciano dont il va tenter d’égaler le record à 49-0, le 12 septembre prochain contre son compatriote Andre Berto, ou encore le légendaire Sugar Ray Robinson. Voici la déclaration du meilleur boxeur du monde actuellement à la troisième personne. “Il a battu plus de champions du monde que n’importe quel autre boxeur. Il a été champion du monde pendant 18 ans dans cinq différentes catégories de poids”.

Critiqué et provoqué par la combattante de MMA Ronda Rousey qui a remporté le ESPY 2015 dans la catégorie meilleure sportive féminine, Floyd Mayweather a répondu au calme à cette dernière: “Je n’ai jamais vu un combattant gagner 300 millions de dollars en 36 minutes”, avait déclaré “Money” dans une interview accordée à ESPN.

Vidéo : Floyd recadre Rousey