Le Bouquet Africain de Thema

Floyd Mayweather cherche un adversaire pour le dernier combat de sa carrière

Société

Floyd Mayweather cherche un adversaire pour le dernier combat de sa carrière

Par Abou Cissé

Le meilleur boxeur du monde va disputer le dernier combat de sa carrière le 12 septembre prochain à Las Vegas mais, il hésite sur l’identité de son adversaire.

Une revanche avec Manny Pacquiao

Qui sera l’heureux élu ? Tout le monde attend une revanche avec le Philippin Manny Pacquiao. Mais quelque jours après la victoire de Money sur Pacaman aux points le 3 mai dernier à Las Vegas, lors du fameux «combat du siècle», le boxeur américain de 38 ans a déclaré sur une chaîne de télévision, lors d’un entretien exclusif à Showtime Sports, qu’il ne voulait pas donner de revanche au boxeur philippin de 36 ans. Mais il pourrait changer d’avis dans les semaines à venir car l’adversaire qu’il souhaite défier n’est pas aussi glorieux que Manny Pacquiao.

L’inconnu Andre Berto

Comme l’indique L’Equipe du 28 juillet, Floyd Mayweather a choisi le peu réputé et compatriote Andre Berto. Ce choix surprenant lui a valu quelques critiques, car pour terminer sur une bonne note sa carrière parfaite de 48 victoires dont 26 KO pour 0 défaites, Pretty Boy opte pour la facilité avec Andre Berto. Le boxeur Mayweather dispose d’une cote de 80 contre 1.

Le talentueux Amir Khan

Pour faire taire ses détracteurs, Floyd Mayweather pourrait changer d’adversaire et envisagerait un combat contre Amir Khan. Le boxeur de 28 ans, d’origine pakistanaise, né en Angleterre, est triple champion du monde WBA des poids légers. Il aimerait affronter l’invaincu Floyd Mayweather pour avoir la notoriété par rapport à son talent, et il s’entraîne actuellement pour ce défi.

Rejoignez la communauté Nofi

La communauté Nofi, c'est du contenu exclusif, des jeux-concours, des codes promos Nofistore et plein d'autres surprises !