Placman

Marion Maréchal-Le Pen est fan de Youssoupha…

Culture

Marion Maréchal-Le Pen est fan de Youssoupha…

Par Sébastien Badibanga 24 juin 2015

Pour ne rien manquer de l'actualité,
téléchargez l'application depuis ce lien
Recevez du contenu exclusif, de l'actualité, des codes promos Nofi Store ainsi que notre actualité évenementielle chaque week-end !

Quand la petite fille de Jean-Marie Le Pen dévoile son amour pour le rap français.

L’amour a ses raisons que la raison ignore. Dans une interview accordée au trimestriel politique Charles, publiée mardi 23 juin, la députée avoue qu’elle écoute du rap français.

« Je vais peut-être vous surprendre mais j’écoute du rap (…) Il y a un rappeur que j’aime bien, même si je ne suis pas d’accord avec tout ce qu’il dit sur le fond, mais je trouve qu’il a du talent d’écriture, c’est Youssoupha », concède-t-elle. Avant d’ajouter : « J’aime beaucoup Sexion d’Assaut et Maître Gims. »

La réponse de Youssoupha

Et la déclaration d’amour de Marion Maréchal-Le Pen n’a pas laissé Youssoupha indifférent. « Merci pour la dédicace. Mon nouvel album s’appelle #Négritude. Forcément tu vas aimer. On se voit au Zénith. Bisous », publie-t-il sur Twitter.

« Une attaque barbare »

La nièce de la présidente du Front national (FN) surprend tout le monde. Souvenons-nous de cette puncheline du rappeur d’origine congolaise dans son titre « Eternel recommencement » : « J’mélange mes fantasmes et mes peines comme dans c’rêve où ma semence de nègre fout en cloque cette chienne de Marine Le Pen. »

De plus, le parti d’extrême droite a toujours revendiqué son hostilité au rap. Pour rappel : en septembre dernier, Jean-Marie Le Pen a affirmé, dans le quotidien Présent, que ce genre musical est « une attaque barbare » et « une manifestation délirante ».

Cependant, la blonde de 25 ans a d’autres goûts musicaux. Effectivement, elle craque également pour Michel Sardou.