Malkia - Le réveil du Ka

MARLEY NATURAL, LE CANABIS DE LA FAMILLE MARLEY

Société

MARLEY NATURAL,  LE CANABIS DE LA FAMILLE MARLEY

Par SK 19 novembre 2014

Pour ne rien manquer de l'actualité,
inscrivez-vous à la newsletter depuis ce lien
Recevez du contenu exclusif, de l'actualité, des codes promos Nofi Store ainsi que notre actualité évenementielle chaque week-end !

La légalisation globale du cannabis semble en marche, du moins aux Etats-Unis. Le commerce légalisé de cette drogue rapporte quelques 6 millions de dollars mensuels aux états concernés (Colorado et Washington). De quoi faire changer d’avis beaucoup de réfractaires au projet. La famille Marley en tout cas, ne compte pas manquer  l’occasion de créer une entreprise prospère

Marley Natural, c’et la marque de cannabis créée par les héritiers de Bob Marley. La légende du reggae avait milité toute sa vie pour que le cannabis soit légalisé, étant lui-même un grand consommateur. Ses enfants réalisent aujourd’hui, grâce à l’assouplissement des lois, un rêve inespéré.

C’est une société de l’état de Washington et basée à Seattle, Privateer Holdings, qui  s’est associée à la famille pour commercialiser le produit. Les enfants du chanteur, à l’initiative de l’entreprise, voient cette entreprise comme une sorte d’hommage à leur père, qu’ils associent, en mémoire, au projet.

bob

Les américains pourront donc bientôt se procurer  le cannabis « Marley Naturals ». La mise en vente est prévue pour fin 2015.