Trilogie Kemi Seba

Tu fais quoi pour te sentir belle ? Reina-Flor Okori

Lifestyle

Tu fais quoi pour te sentir belle ?  Reina-Flor Okori

Par naomi P.

Une tête bien faite en plus d’un physique taillé pour la compétition, Reina Flor est une sportive qui apporte à l’Equipe de France son expérience et sa fraîcheur lors des grandes rencontres internationales.
Portrait beauté de cette belle guinéenne.

reina

1) Peux-tu te présenter en quelques mots ?

Jeune femme athlète de haut niveau, spécialiste du 100m haies. En parralèle, je suis en formation à l’EDHEC en préparation d’un master en Marketing. J’aime la vie, l’amour et les gens

2) Quel est ton premier geste beauté du matin ?

Boire un verre d’eau+ 1 cuillère à soupe d’huile d’olive avec citron

3) Utilises-tu des produits spécifiques à la peau noire ?

Non, depuis 6 mois j’utilise la gamme de mon sponsor de nutrition, Sense, sans produits chimiques, conservateurs, parabène ni agents allergogène basé sur la recherche a partir de la cellule humaine

4) De Quelle partie prends-tu le plus soin ? Pourquoi ? Comment l’entretien-tu ?

Mon visage, démaquillage, lotion,serum, crème de jour et nuit c’est comme me brosser les dents c’est important pour la santé de la peau! Donc tous les jours!

5) Comment ferais-tu pour promouvoir la femme noire et sa beauté ?

La beauté noire est une grâce! Nous avons surtout besoin de comprendre quels sont les aliments qui nous correspondent pour bien nourrir notre corps. Beaucoup de femmes ne le savent pas et investissent beaucoup d’argent dans les produits de beauté!

6) Un conseil beauté pour nos lectrices, nos lecteurs ?

J’invite les femmes noires qui vivent en Europe a consulter un nutritionniste spécialiste en nutrition cellulaire, micro nutrition car pour briller de l’extérieur cela commence par l’intérieur. Et pour celles qui sont en Afrique de modérer les aliments trop gras, la consommation d’alcool et le sucre notre meilleur ennemi! Préférer des produits naturels plutôt que chimiques! Même au niveau des soins clarifiants!