Le Bouquet Africain de Thema

Tu fais quoi pour être opé? Thomas Martinot Lagarde

Lifestyle

Tu fais quoi pour être opé? Thomas Martinot Lagarde

Par naomi P.

Etre la relève du 110 mètres haies n’est pas chose facile en France, mais TML est un pro dans l’art de mêler sport de très haut-niveau et décontraction. Petits secrets de beauté d’un sportif hors pair.

1)Peux-tu te présenter en quelques mots?

Je suis Pascal Martinot-Lagarde, meilleur hurdleur Français en 2013, avec  une maman tout droit venu de côte d’ivoire et d’un papa Français.
2) Quand on dit cosmétique, on parle aussi alimentation. Fais-tu attention à ce que tu manges?

Je prends soin de mon alimentation oui, j’ai condamné tous les sodas, alcool, tabac et grandement limité les excès de fast-food. J’ai un coach qui nous prend bien en main de ce côté-là (Thomas s’entraîne avec Patricia Girard, médaillée olympique lors des jeux d’Atlanta, NDLR)

3) de quelle partie de ton corps prends-tu le plus soin? Pourquoi? Comment l’entretiens-tu?

Mon visage. Je passe beaucoup de temps dans la salle de bain à enlever les imperfections, pour ne pas dire percer les boutons.   4)      mis à part quelques gommages et l’application de crème hydratante simple, non je n’utilise pas de cosmétique.

4) L’homme le plus « opé » du moment pour toi?

Usain Bolt, tout simplement.

5) Etre opé, ca se visualise comment pour toi?

Etre opé, pour moi c’est miser sur une personne avec qui on est sur de s’amuser. Une personne qui est toujours partante pour sortir en groupe, elle contredit clairement le proverbe « Marche seul, plutôt que mal accompagné ». un peu du genre « Soirée bowling ce soir, on apelle Pascal, il est toujours opé pour sortir. »

Rejoignez la communauté Nofi

La communauté Nofi, c'est du contenu exclusif, des jeux-concours, des codes promos Nofistore et plein d'autres surprises !