Le Bouquet Africain de Thema

Ces enfants qui suivent les traces de leurs parents

Culture

Ces enfants qui suivent les traces de leurs parents

Par marina wilson

Il n’est pas rare de voir des enfants de célébrités vouloir suivre les pas de leurs parents. C’est d’autant plus vrai dans le milieu du rap et du R’n’B.

Par Hype Playground / NOFI

Ci-dessous, une liste, non exhaustive, d’enfants de chanteurs et de rappeurs qui se sont essayés à la musique, avec plus ou moins de succès. Enjoy!

Diggy Simmons

simmons

De son vrai nom Daniel Simmons Dwayne III, Diggy est le deuxième fils de Rev Run, membre du groupe mythique Run DMC. Avec un album, « Unexpected Arrival », sorti en 2012 et une couverture du magazine « XXL » pour son édition spéciale « 10 Freshman », on n’a plus beaucoup entendu parler du jeune homme. Sa dernière collaboration remonte à cinq mois avec B.o.B sur le titre « Mama Said ».

Jaden Smith

Will-Smith-Jaden-Smith-Photo-New-York-Magazine

 

 

 

 

 

 

 

 

Outre ses talents d’acteur, le fils de Will Smith est également un fin rappeur. Il n’a pas encore sorti de projet officiel, mais ses clips et freestyles suffisent à démontrer son niveau. Pour les collaborations, on l’a surtout vu aux côtés de sa sœur Willow et de son pote Justin Bieber.

Cori B

snoop_cori

La petite Cori est la cadette des enfants de Snoop Dogg. Il faut dire que ça aide d’avoir un père aussi actif sur la scène musicale, mais ça n’enlève rien au talent de la jeune fille. Elle a d’ailleurs collaboré avec lui sur le titre « No guns allowed », en feat avec Drake également.

https://youtube.com/watch?v=HnFHYLNU28g%3Ft%3D1m15s

https://youtube.com/watch?v=HnFHYLNU28g%3Ft%3D1m15s

Willow Smith

Jun Sato

Avec son hit planétaire « Whip My Hair » et son look excentrique, difficile de passer à côté de la plus jeune des enfants Smith. Parmi les enfants d’artistes qui font partie de notre liste, elle est d’ailleurs celle qui connait le plus de succès dans la musique.

OMG et Doughboy

ice-cube-omg-son-jemblog-dot-com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour ceux qui ne le savent pas encore, le rappeur Ice Cube a deux fils qui se sont lancés dans le rap, OMG et Doughboy. La première fois qu’on les a vraiment vus à l’œuvre, c’était lors des BET Awards. En solo, les jeunots n’ont pas encore percé mais nul doute que leur padre saura les aider à gravir des échelons.

https://youtube.com/watch?v=6

https://youtube.com/watch?v=6

Tha Broadus Boyz

snoopx-wide-community

Tout comme leur petite sœur, les fils de Snoop Dogg, Corde et Cordell, se sont également lancés dans la musique. Au vu de ce qu’ils ont produit jusqu’ici, on pense qu’il s’agit plutôt d’un petit caprice sans réelle volonté de persévérer dans ce domaine. L’avenir nous dira.

Quincy

diddyquincy

Celui que Diddy considère comme son propre fils est doté d’un talent indéniable. C’est dans le R’n’B que Quincy a décidé de se lancer, avec à son actif quelques singles qui ont eu un accueil positif.

BONUS

En bonus , nous vous proposons de revoir le freestyle de rap qui a opposé Ice Cube et ses fils au Révérend Run qui était également accompagné des siens. Enjoy !

 

Rejoignez la communauté Nofi

La communauté Nofi, c'est du contenu exclusif, des jeux-concours, des codes promos Nofistore et plein d'autres surprises !