SOCIÉTÉ

Chapitre III : New Breed

New Breed, pour nouvelle race. Comme une nouvelle créature hybride qui souhaite se réapproprier ses racines pour exister en parfaite harmonie avec ses identités multiples.

Chapitre III : New Breed
New Breed pour nouvelle ère. Comme un mouvement inédit qui réunit ces artistes, venus de tous horizons et qui portent en eux l’Afrique. Ceux qui souhaitent être les propres narrateurs de cette afroXpérience, en dehors du continent.

Les britanniques Little Simz et Idriss Elba ainsi que l’américain Q-Tip ont rejoint James BKS sur ce morceau qui détonne. Car, New Breed est aussi le sentiment des créateurs qui ne se reconnaissent ou dont on ne reconnaît pas le marquage imposé par les industries, par la société. New Breed, c’est cet art brut, brillant, unique, afro, futuriste, afro-futuriste. C’est également ce qu’entend exprimer le clip, aussi judicieux qu’avant-gardiste. Plus qu’un single, le musicien entend lancer avec ce hit un véritable mouvement culturel et artistique international.

Une nouvelle ère commence aujourd’hui, rejoignez le mouvement.

VOUS AIMEREZ AUSSI :

Qui est James BKS, la signature française d’Idris Elba

Panafricaniste dans l’âme, j’œuvre à mon humble niveau à réunir les membres de la grande famille africaine à travers le monde.

Articles : 610