ENTREPRENEURIAT

Reprenez votre corps en main avec le coach Sébastien

Stillness Fitness est un service de coaching personnalisé initié par Sébastien Bornil. Expatrié au Royaume-Uni depuis quelques années, ce jeune martiniquais propose des programmes sportifs adaptés à votre rythme et à  vos objectifs.

Stillness Fitness, personal trainer* !

Manger est essentiel mais comporte aussi des risques. Faire bonne chair régulièrement ou succomber à la gourmandise après avoir dévisagé la vitrine de la boulangerie avec avidité pèse littéralement et progressivement sur vos os. Pour des besoins de santé ou seulement d’esthétique, en surpoids ou non, il est important de pratiquer une activité sportive. Pas la motivation d’aller à la salle de sport ? On ignore les appels de la voisine pour le footing matinal ? Pas de panique, vous pouvez vous en sortir grâce aux programmes du coach Sébastien Bornil.

A 31 ans, ce jeune coach originaire de la Martinique est installé à Londres depuis quatre ans. Après ses études, il officie en clinique de soin de suite en réadaptation, au service de patients qui repèrent après de lourdes opérations, en région parisienne. Lorsqu’il décide de s’expatrier, en 2014, il choisit le Royaume-Uni à défaut du Canada où minimum trois mois de finances comprenant donc 3 fois le prix de votre substance sur place, sont exigés sur le compte en banque et que la préférence locale est appliquée. Depuis, en personal trainer, il coach des hommes et femmes actifs appartenant aux classes moyenne et aisée, tous sexes confondus. Avec Sébastien Bornil, on apprend ou réapprend à faire du sport en revoyant les positions des exercices et en définissant des objectifs clairs qui vous permettront de faire de l’exercice un mode de vie.

En salle, parc, à domicile ou même en ligne, réservez votre séance !

Facebook: sébastien, personnal trainer

Insta: sebb.pt_stillness

SK est la rédactrice/ journaliste du secteur Politique, Société et Culture. Jeune femme vive, impétueuse et toujours bienveillante, elle vous apporte une vision sans filtre de l'actualité.

Posts : 644