Brown Sugar Night #3

Marvel dévoile son premier trailer de la série animée « Marvel’s Avengers: Black Panther’s Quest »

Divertissement

Marvel dévoile son premier trailer de la série animée « Marvel’s Avengers: Black Panther’s Quest »

Par Makandal Speaks

Marvel a révélé un premier trailer sur la série animée Marvel’s Avengers: Black Panther’s Quest. Que les fans de T’Challa et Shuri se réjouissent… Wakanda forever !!!

Cette bande-annonce pleine d’action donne un avant-goût énergique aux nouvelles aventures de T’Challa alias Black Panther, le premier super-héros africain de l’Univers cinématographique de Marvel. Sans plus vous faire attendre voici la bande-annonce :

Cette nouvelle série de la chaîne DisneyXD fait suite au blockbuster afro-futuriste Black Panther qui a rapporté près de 1,347 milliard de dollars au box office, battant de nombreux records, dont celui du film le plus rentable réalisé par un réalisateur noir (qui a dit que les Noirs n’étaient pas bankable ?). De plus, il s’agit du second plus gros succès cinématographique de 2018 derrière Avengers: Infinity War (rien que ça).

Dans Marvel’s Avengers: Black Panther’s Quest, le Black Panther devra décider de ses loyautés. Est-il d’abord un Avenger ou le souverain du Wakanda ? Alors que le mystérieux Conseil des Ombres se lève pour défier le royaume fictif africain, T’Challa fait équipe avec sa soeur Shuri pour effectuer des missions qu’aucun autre Vengeur ne peut.

Il s’agira d’une histoire d’espionnage et de mystères tout autour du globe, tandis que les anciens ennemis referont surface et que de nouveaux amis feront leur apparition. In fine, T’Challa devra trouver l’équilibre entre défendre son foyer et arrêter les menaces avant qu’elles ne commencent. Sera-t-il l’épée ou le bouclier ? Seul lui pourra le décider.

Image result for Avengers: Black Panther's Quest

Et comme le montrent les images, les fans peuvent s’attendre à beaucoup d’action et d’humour avec des visages familiers, tels que Captain America, Iron Man et les autres Avengers.

Cette animation de Black Panther est en fait la cinquième série de « Avengers Assemble » de Disney, les précédentes saisons ayant vu Captain America et les Avengers se battre contre les Red Skull, Thanos et Ultron (rien que ça).

Related image

Black Panther figurait déjà dans la quatrième saison de Secret Wars, qui a vu T’Challa former un nouveau groupe d’Avengers composé d’Ant-Man, de la Guêpe, de Captain Marvel, de Ms. Marvel (attention au confusion) et de Vision. Ensemble, ils travaillent à ramener les Avengers restants d’une autre dimension.

Alors serez-vous au rendez-vous ? Si oui, Marvel’s Avengers de Marvel: Black Panther’s Quest sortira en avant-première le 23 septembre à 21h HE sur DisneyXD aux États-Unis (on vous dira tout sur la sortie française, ne vous inquiétez pas).

Image result for Avengers: Black Panther's Quest

VOUS AIMEREZ AUSSI :

Erik Killmonger est le vrai héros pour ceux qui refusent d’être assimilés à l’élitisme noir

 

Rejoignez la communauté Nofi

La communauté Nofi, c'est du contenu exclusif, des jeux-concours, des codes promos Nofistore et plein d'autres surprises !