NATIONS NÈGRES ET CULTURE – CHEIKH ANTA DIOP

Ce garçon de 5 ans a sauvé sa mère en appelant les pompiers

Société

Ce garçon de 5 ans a sauvé sa mère en appelant les pompiers

Par Sandro CAPO CHICHI

Krys-Samuel, un petit garçon de 5 ans a sauvé sa mère en appelant les pompiers alors qu’elle avait été prise d’un malaise.

Par Sandro CAPO CHICHI / nofi.media

En juillet 2018, en région parisienne, Vivianne, une mère de famille de 26 ans annonce dans son appartement à son petit garçon de cinq ans qu’elle se sent fatiguée et qu’elle va se coucher. A cette occasion, elle tombe, tente de se relever, puis tombe à nouveau, inconsciente.  Son fils, Kris-Samuel ne se pose alors pas de questions et applique ce que lui a appris sa mère en cas d’urgence: appeler les pompiers et leur demander du secours.

Au bout du fil, il tombe sur un pompier, surpris de l’âge de cet enfant qui lui donne les réponses à ses questions avant même qu’il ne les pose. Grâce à cet appel, les pompiers parviendront à secourir la mère de l’enfant. Selon elle, c’est grâce à son fils qu’elle est aujourd’hui encore en bonne santé.

En septembre 2018, nos confrères de BFMTV sont venus interviewer la jeune mère de famille et lui faire entendre, pour la première fois, l’enregistrement du geste héroïque de son fils dont elle peut à la fois être fière et reconnaissante. Jugez plutôt.

À 5 ans, il sauve sa mère en appelant les pompiers

Krys-Samuel a 5 ans et il a sauvé la vie de sa maman en appelant les pompiers

Publiée par BFMTV sur Vendredi 21 septembre 2018

Vous aimerez aussi:

Un garçon de 8 ans tué en essayant de protéger sa petite soeur d’une agression pédophile