Trilogie Kemi Seba

August Greene : Concert inédit au Trianon

Divertissement

August Greene : Concert inédit au Trianon

Par Makandal Speaks

Non, ce n’est pas un canular, August Greene, le trio de génie composé du rappeur Common et des producteurs Robert Glasper et Karriem Riggins se produira pour la première fois à Paris à la rentrée. Alors réservez votre vendredi 7 septembre 2018 et préparez-vous à un voyage artistique Hip-hop/R&B/Soul/Jazz au Trianon.

Vous ne connaissez pas encore « August Greene » ? Ce groupe jazzy a fait ses débuts en direct le 26 janvier 2018 (c’est encore tout frais.) au Highline Ballroom de New-York dans le cadre de la sixième cérémonie annuelle des Grammy Awards (excusez du peu.), et a sorti un album éponyme le 9 mars sur Amazon Music. Avant cela, le rappeur originaire de Chicago, Common ainsi que le pianiste Robert Glasper et le batteur de jazz, producteur, DJ et rappeur Karriem Riggins avaient sortis le single « Optimistic« , une reprise de Sounds of Blackness mettant en vedette la chanteuse Brandy.

Vous l’aurez compris c’est du lourd qui vous attend sur la scène du Trianon, le vendredi 7 septembre 2018. C’est une opportunité de (re)découvrir de vraies pépites musicales à l’instar de « No Apologies« , « Black Kennedy » ou encore « Fly away« . Vous n’avez aucune excuse pour ne pas être présent (les absents ont toujours tort et le tort tue) à ce qui sera sans aucun doute l’événement Hip-hop/R&B/Soul/Jazz de la rentrée !!!

August Grenne

Informations pratiques

Horaires: Le vendredi 7 septembre 2018 à 19h30
Lieu : Le Trianon, 80 Boulevard de Rochechouart, 75018 Paris
Tarifs : Catégorie 2 : 39,50€ – Catégorie 1 : 49,40€
Site officiel : www.letrianon.fr